Description de produit
Cet aspirateur eau et poussière de Powerplus élimine rapidement et efficacement poussière et liquides. Il dispose également d'une fonction soufflerie, vous permettant de nettoyer facilement votre terrasse, par exemple, des feuilles et de la poussière.
À quoi sert cet aspirateur eau et poussière ?
Cet aspirateur eau et poussière de Powerplus est doté d'une fonction soufflerie et d'une fonction aspiration. Il est donc idéal pour une utilisation intérieure comme extérieure. Vous pouvez l'utiliser non seulement pour nettoyer votre salon, mais aussi votre garage ou votre sous-sol. La fonction soufflerie vous permet également de nettoyer votre terrasse des feuilles.
Les avantages de cet aspirateur eau et poussière :
Puissant : Avec une puissance de 1200 W et un réservoir en acier inoxydable de 30 L, le POWX3240 est un appareil puissant et robuste. Il convient donc également aux projets de rénovation et de construction.
Aspirateur eau et poussière : Avec l'un des 3 sacs à poussière en papier fournis et une brosse pour sols secs, cet appareil fonctionne comme un aspirateur à sec. Sans sac et avec la brosse pour sols humides, vous pouvez l'utiliser pour aspirer les liquides.
Branchement d'un outil électrique : Si vous branchez un outil électrique à l'aspirateur, celui-ci démarrera ou s'arrêtera automatiquement lorsque vous l'allumerez ou l'éteindrez.
Fonction soufflage : En plus d'aspirer la poussière, la saleté et l'eau, cet appareil peut également aspirer les feuilles mortes, par exemple. Ainsi, vous pouvez garder votre terrasse propre.
Fonction vidange : Pour vider le réservoir, dévissez simplement le bouchon situé à l'avant de l'appareil et laissez l'eau s'écouler.
Accessoire 2 en 1 : Nettoyez plinthes, coins et meubles grâce à la brosse et au suceur plat 2 en 1.
Filtre haute efficacité : L'appareil est équipé d'un filtre haute efficacité qui retient même les particules de poussière les plus fines. Idéal pour les personnes allergiques, il garantit un moteur sans poussière.
Principales caractéristiques techniques :
Puissance nominale : 1200 W
Puissance d’aspiration : 16 kPa
Dimensions du réservoir : Ø 295 mm x 430 mm
Capacité du réservoir : 30 L
Dimensions du sac : 425 mm x 425 mm
Diamètre de la buse : 32 mm
Diamètre du tuyau : 54 mm
Longueur du tuyau : 3,5 m
Longueur maximale du tube : 5,4 mm
Longueur du cordon d’alimentation : 3,5 m
Roues : 4
Contenu de la boîte :
1 aspirateur
1 poignée de transport
1 tuyau d’aspiration
1 filtre éponge
1 buse sol
1 tube
1 tube télescopique
1 suceur plat 2 en 1
3 sacs à poussière
4 roues
1 filtre haute efficacité (installé)
1 manuel