Description de produit
Faites briller votre arbre de Noël grâce à ces magnifiques lumières de Noël ! Let's get lit !
Merry & bright
Avec ses 240 lumières LED blanc chaud, ce cordon lumineux créera une atmosphère et une lueur chaleureuse dans votre arbre de Noël ! Le cordon (24 m) est d'une couleur noire neutre et ne ressort donc pas dans l'arbre. Ainsi, les lumières ressortent encore plus et fournissent des points de lumière (littéralement !) pendant les sombres journées d'hiver.
Ambianceà l'intérieur et à l'extérieur
Pourquoi se contenter d'habiller votre arbre de Noël quand vous pouvez aussi apporter la magie de Noël dans votre jardin ? À l'extérieur, ces lumières de Noël créent un toit festif, un gazebo ou un arbre illuminé. Les lumières résistent aux intempéries et au vent !
Plus besoin de braver le froid grâce à la minuterie pratique !
Grâce à la minuterie pratique, les lumières restent allumées même lorsque vous n'êtes pas à la maison. De plus, pendant les mois d'hiver, vous n'avez pas besoin de sortir constamment pour allumer ou éteindre la lumière. Et les lumières ne brûleront pas toute la nuit si vous oubliez de les éteindre. Brrrrring the winter on !
Une petite gueule de bois de Noël ?Pas de problème, il suffit de baisser l'intensité de la lumière avec le variateur pratique
Quelle est la différence entre les guirlandes, les grappes et les micro-grappes ?
Les ampoules des éclairages de Noël classiques, également appelés guirlandes, sont légèrement plus grandes et plus espacées (± 18 ampoules/mètre) que celles des (micro)grappes. C'est pourquoi ce type d'éclairage est souvent un peu moins cher. Dans le cas de l'éclairage en grappe, les lumières sont disposées de manière ludique de part et d'autre du cordon et sont très proches les unes des autres (± 160 ampoules/mètre). Les lumières de Noël créent ainsi un effet magique dans l'arbre et sont légèrement plus chères. Le compromis entre les deux types de guirlandes est le microcluster. Ces lumières sont un peu plus petites et plus rapprochées que les lumières classiques (± 50 lumières/mètre), mais elles ne sont pas aussi abondantes que les lumières en grappe.