Description de produit
Cette rampe d'escalier moderne est un véritable atout pour tout intérieur. Élégante, elle est fabriquée en acier et possède un revêtement noir mat résistant. La rampe est livrée sans supports, mais avec des trous de fixation pré-percés.
Rambarde d'escalier noire sans supports 350 cm
Cette rampe d'escalier confère à votre cage d'escalier un style industriel et robuste. Fabriquée en acier de haute qualité, elle est recouverte d'une couche d'oxyde noir durable, la rendant résistante aux intempéries et lui assurant une longévité exceptionnelle. Elle peut ainsi être utilisée en extérieur.
Acier avec revêtement noir mat de haute qualité
Diamètre 45 mm
Trous pré-percés pour 2 supports de rampe d'escalier
Choisissez vous-même les supports appropriés.
Vous pouvez choisir les supports que vous utilisez avec cette rampe d'escalier. Cette rampe noire est livrée séparément. Les supports ne sont pas inclus. Cependant, les trous sont pré-percés pour la fixation.
Rambarde d'escalier en acier noir
Cette rampe d'escalier est pré-percée pour la fixation de deux supports. L'installation est donc très simple. Deux trous sont pré-percés à chaque emplacement de fixation, espacés de 4 cm. Les emplacements de fixation pré-percés pour les premier et dernier supports se situent à 20 cm de chaque extrémité de la rampe.
Assurez-vous de posséder ou d'acheter des supports de rampe adaptés. La taille des vis requises pour fixer les supports à la rampe est de 3,5 x 37 mm (remarque : la longueur peut varier selon le support choisi). L'entraxe des trous de vis pré-percés est de 4 cm.
Veuillez noter : notre ligne de revêtement mesure 280 cm de long. Nous pouvons produire un maximum de 270 cm de rambarde en une seule pièce. Les rambardes plus longues seront composées de deux pièces emboîtées, laissant apparaître un léger joint.