Description de produit
Cette bande d’isolation de Scala Plastics est la solution idéale pour séparer la chape du mur. La chape est une fine couche liquide de ciment ou de béton utilisée comme base pour les revêtements de sol tels que les carreaux, le parquet ou la moquette.
Évite les fissures
Les variations de température peuvent provoquer la dilatation et la contraction de la chape, entraînant des fissures. Grâce à cette bande isolante, ce problème est évité. Fabriquée en mousse de polyéthylène, elle permet à la chape de se dilater et de se contracter sans provoquer de fissures. La bande mesure 100 mètres de long et 10 cm de large, ce qui la rend idéale pour les grandes surfaces.
Prévention des fissures
L’isolation permet à la chape de bouger sans créer de fissures, garantissant ainsi un sol plus beau et plus durable.
Matériau durable
Cette bande isolante est fabriquée en mousse de polyéthylène, un matériau résistant à la pression et aux variations de température.
Adaptée aux grandes surfaces
Avec une longueur de 100 mètres, vous disposez de suffisamment de matériau pour isoler de grandes pièces sans avoir à en racheter fréquemment.