14,
80par m 3,70
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Ossatures métalliques pour cloisonProduits KnaufAvec le rail Knauf Richter, vous posez la fondation parfaite pour votre nouvelle cloison de séparation. Ce profilé horizontal UW est la base que vous fixez au sol et au plafond, et il détermine la position exacte et la solidité de toute la structure de votre cloison.
Les spécificationsCe rail est la première étape vers une cloison parfaitement droite. Vous montez ce profilé en U au sol et, juste au-dessus, au plafond. Ensuite, vous insérez simplement les profilés montants verticaux (profilés CW) entre eux. Vous créez ainsi une ossature parfaitement droite et stable.
Montage simple et précisL'utilisation de ce profilé est conçue pour être facile. Vous pouvez le couper facilement à la bonne longueur avec une cisaille à tôle, puis le visser au sol et au plafond. La largeur de 50 mm assure une base solide dans laquelle les montants restent fermement en place.
Une construction solide et fiableCe profilé est fabriqué en acier galvanisé, ce qui le rend solide, indéformable et insensible à l'humidité. Il ne se déforme pas et constitue une base fiable pour votre cloison. En choisissant ce profilé de qualité, vous êtes assuré d'une construction solide qui durera des années.
```