Retours & annulations

Vous avez acheté quelque chose et vous n’êtes pas tout à fait satisfait de votre achat ? Dans ces cas, vous pouvez nous retourner un article ou toute votre commande. 

Le retour en magasin est toujours gratuit et facile, même pour les articles achetés en ligne. Seules conditions :

  • Amener la facture, ticket de caisse ou mail de confirmation.
  • Dans un délai de 30 jours pour un achat effectué en magasin et même 90 jours si vous êtes inscrit au programme de fidélité. 
  • Dans un délai de 14 jours pour un achat effectuée sur notre site et livrée à domicile.
  • Un retour n'est pas valable pour les articles sur mesure (ex : rideaux, peinture produite via la machine à teinter, ...), les articles vendus au mètre, les ventes sur commande, les articles vendus pendant les soldes et les articles démarqués (excepté les articles en promotion).

Pour une demande d’annulation, veuillez contacter notre Service clientèle


Contacter le service clientèle

Vous avez encore des questions à propos de la façon dont il faut renvoyer une commande? Prenez alors contact avec le service clientèle.