Nos cartes clients

Grâce aux cartes Mon Brico et Mon BricoPlanit, vous recevez 1 point par tranche d’achat de €2 dans tous les magasins BricoPlanit, Brico et Brico City. Et vous bénéficiez aussi de promotions exclusives en magasin!

Activer la carte Mon Brico ou Mon BricoPlanit

Pour activer la carte de fidélité "Mon Brico" ou "Mon BricoPlanit" reçue en magasin, suivez les étapes : 


Pour activer la carte de fidélité il faut créer un compte. Il n'est pas nécessaire de recréer un nouveau compte si vous en avez déjà un.

Si vous avez déjà un compte, connectez-vous.

Rendez-vous alors dans votre profil et plus précisément dans l'onglet "Mon profil". Ajoutez le numéro de votre carte de fidélité, il s'agit de 13 chiffres qui se trouvent en dessous du code barre.

5 avantages "Mon Brico" et "Mon BricoPlanit"



J’utilise ma carte dans ces 3 enseignes.

* Recevez 1 point par tranche d’achat de € 2. Pour 500 points accumulés, vous recevez 1 bon d’achat de € 5.


Chez Brico et BricoPlanit, nous pensons que nos clients fidèles méritent un peu plus! C’est pourquoi les folders Brico et BricoPlanit contiennent désormais des offres exclusives qui ne sont valables que pour vous en magasin.

Recevez toutes les actions et promotions en avant-première via notre newsletter hebdomadaire.

** Un forfait de 2h et les 20 premiers Km vous sont offerts (valeur € 20).

Les cartes "Mon Brico" et "Mon BricoPlanit" sont acceptées dans tous les magasins Brico Plan-it, Brico et Brico City et aussi en ligne via le "Reserve & Go".

Récoltez vos points grâce à une commande placée en Reserve & Go. Les points seront ajoutés à votre carte lors du paiement en magasin. Une commande placée en livraison à domicile ne permet pas encore de récolter les points.

Activer ma carte