J'ai perdu ma carte de fidélité, et maintenant ?

Ne vous inquiétez pas, cela peut arriver aux meilleurs d'entre nous ! Nous veillons à ce que vous puissiez reprendre rapidement vos projets avec votre carte de fidélité.

◀ Retour vers le programme de fidélité

Téléchargez la Brico-app

Notre application est-elle déjà sur votre smartphone ? Alors vous pouvez être tranquille. Votre carte de fidélité est automatiquement liée à l'application. Vous pouvez facilement la retrouver sur l'application. Ouvrez l'application, connectez-vous et elle sera visible sur l'écran de démarrage, nos scanners feront le reste !

Vous n'avez jamais utilisé l'application auparavant ? C'est donc le moment idéal ! Téléchargez-la rapidement depuis votre app store préféré et connectez-vous avec votre compte que vous utilisez également pour le site web. Votre carte de fidélité sera immédiatement reliée par nos systèmes.

Connectez-vous sur Brico.be

Vous pouvez toujours trouver votre numéro de carte de fidélité dans votre compte sur le site web. Connectez-vous et ouvrez l'aperçu de votre profil. Vous y trouverez toujours votre numéro de carte.
Utilisez-vous une application de carte de fidélité sur votre smartphone ? N'oubliez pas d'y ajouter votre carte de fidélité.

Ouvrez une newsletter Brico&BricoPlanit 

Jetez un coup d'œil au bas d'une de nos newsletters et cliquez sur "mettre à jour mes données". Vous y trouverez toujours votre numéro de carte.

Visitez le point info d'un magasin

Vous constatez lors de votre visite en magasin qu'il vous manque votre numéro de carte? Passez par le point info, ils pourront retrouver votre numéro de carte sur base de votre adresse e-mail. La seule condition et que votre adresse e-mail corresponde à celle donnée lors de votre inscription.


Préférez-vous une nouvelle carte plastique ? Demandez une nouvelle carte lors de votre prochaine visite au magasin.