Description de produit
Vous cherchez toujours de nouvelles façons de vous entourer de verdure ? Nous avons la solution parfaite pour transformer votre descente de gouttière en une oasis verte ! Le Vibia Campana drainpipe clicker est un concept simple : il vous suffit d’enrouler la sangle velcro fournie autour de votre gouttière et de bien la serrer. Grâce à la partie antidérapante fixée à l’arrière de la gouttière, le pot ne glisse pas vers le bas. Ensuite, vous pouvez facilement accrocher votre jardinière de gouttière au clip. En plus d’être fabriquée à 100 % en plastique recyclé, cette décoration de gouttière est dotée d’un petit tuyau de trop-plein dans le fond du pot, permettant ainsi le stockage d’une petite réserve d’eau. Vos plantes resteront ainsi en parfaite santé.
Jamais les pieds dans l’eau
Tous les produits Vibia Campana d’Elho sont équipés d’un trop-plein. Ainsi, l’excès d’eau peut s’évacuer, évitant que vos plantes ou fleurs n’aient trop d’humidité. Idéal après une forte pluie ou si vous avez eu la main un peu trop lourde avec l’arrosage.
Un style qui s’adapte partout
Grâce à ses formes douces et arrondies ainsi qu’à sa belle texture naturelle, cette jardinière pour gouttière est un bel ajout à votre balcon ou jardin.
Une fixation stable
Le système de fixation est très simple : il suffit d’enrouler la sangle autour de la gouttière, puis d’y accrocher la jardinière. Pour s’assurer qu’elle reste bien en place, utilisez la partie en caoutchouc antidérapante. Vous pouvez ainsi profiter d’un espace plus vert en toute tranquillité !