Voir ce pas à pas sur brico.be

Choisissez une langue

NaN
Robot tondeuse Zoef Robot Dirk <600 m2 avec housse
Robot tondeuse Zoef Robot Dirk <600 m2 avec housse 2
Robot tondeuse Zoef Robot Dirk <600 m2 avec housse 3
Robot tondeuse Zoef Robot Dirk <600 m2 avec housse 4
Robot tondeuse Zoef Robot Dirk <600 m2 avec housse 5
Robot tondeuse Zoef Robot Dirk <600 m2 avec housse 6
Robot tondeuse Zoef Robot Dirk <600 m2 avec housse 7
Robot tondeuse Zoef Robot Dirk <600 m2 avec housse 8
Robot tondeuse Zoef Robot Dirk <600 m2 avec housse 9
Robot tondeuse Zoef Robot Dirk <600 m2 avec housse 10

Robot tondeuse Zoef Robot Dirk <600 m2 avec housse

  • Avec une couverture pour votre propre logement
  • Facile à utiliser sur le robot ou dans l'application
  • Programmable quotidiennement et à tout moment
  • Tonte de différentes zones possible
  • Antivol et doté de capteurs de sécurité

Afficher les spécifications

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.

Tondeuses robotProduits Zoef Robot

Description de produit

Robot tondeuse Dirk avec couvercle*

Le robot tondeuse Dirk avec application rend la tonte de votre pelouse encore plus facile et plus amusante. Le robot tondeuse est équipé du Wi-Fi et du Bluetooth, ce qui facilite et accélère la connexion à l'application Zoef Robot Smart. Avec seulement quelques réglages dans l'application, vous pouvez utiliser le robot tondeuse à tout moment, n'importe où et en un rien de temps. Dans l'application, vous pouvez facilement régler l'heure à laquelle Dirk doit commencer, afin qu'il puisse également tondre la pelouse lorsque vous n'êtes pas chez vous. Le robot tondeuse Dirk peut tondre des pelouses de 50 à 600 m². Vous recherchez un robot tondeuse pour de plus grandes surfaces ? Alors la tondeuse à gazon robot Betsie est le bon choix pour vous. Cette tondeuse peut tondre des surfaces allant jusqu'à 1 400 m². Dans l'application, vous pouvez indiquer quand un robot doit démarrer et quand il doit s'arrêter. Le temps de tonte du robot est incluant toujours la recharge. Vous préférez travailler sans application ? Ce n'est pas un problème, car il est également possible de faire fonctionner Dirk via l'écran LCD clair de la tondeuse.

Tondre différentes zones avec Dirk

Le robot tondeuse peut fonctionner avec différentes zones. Ceci est très utile si vous avez des pelouses à différents endroits autour de votre maison. Tant que Dirk a de la place pour se rendre sur les différentes pelouses, toutes les pelouses peuvent être tondues. Dirk passe prudemment sur les câbles de bordure afin que les bordures soient également correctement tondues. Cela signifie que votre pelouse sera toujours parfaite.

Installation Dirk

Dirk est très simple à installer. Placez d'abord le câble périphérique autour de la pelouse et fixez-le avec les broches fournies. Si vous avez besoin de bornes supplémentaires, vous pouvez facilement les commander séparément. Le câble ne sera plus visible au bout de quelques mois, car de l'herbe peut pousser dessus. Il est également possible d'enterrer le câble ou de le placer sous du carrelage. Après avoir posé le câble périphérique, connectez-le à la borne de recharge où Dirk lui-même va recharger. Le robot tondeuse peut alors immédiatement commencer à tondre votre pelouse. Dirk dispose de 3 couteaux pliants et tranchants pour couper l'herbe parfaitement courte. Les lames sont faciles à remplacer lorsqu'elles s'émoussent avec le temps.

Fonctions du robot tondeuse à gazon Dirk :

Le robot tondeuse Dirk possède de nombreuses fonctions utiles telles que :

  • Fonction mode Spot : Grâce à cette fonction, vous pouvez facilement tondre une zone spécifique de la pelouse.
  • Mulching : en gardant continuellement l'herbe courte et en tondant avec des lames tranchantes, l'herbe est nourrie avec les tontes de gazon. Cela garantit un gazon très dense et sain, moins de mauvaises herbes et un bac vert vide.
  • Capteurs de collision :Les capteurs de collision garantissent que la tondeuse se retourne dès qu'elle heurte un obstacle pendant le travail. Pensez par exemple à un arbre ou à votre mobilier de jardin. Si un arbre est suffisamment solide, il n’est pas nécessaire de poser un câble périphérique autour de lui.
  • Capteur de pluie : Vous n'avez pas à craindre que Dirk soit mouillé pendant une averse de pluie. Le robot tondeuse dispose d'un capteur de pluie intégré pour protéger à la fois la pelouse et la tondeuse. Lorsqu'il commence à pleuvoir pendant une tonte, Dirk retourne immédiatement à la station de recharge. Si Dirk se trouve à la borne de recharge lorsqu'il commence à pleuvoir, il reporte sa tonte. Après la pluie, Dirk se remettra au travail sur la prochaine tâche définie. Il est également possible d'éteindre le capteur de pluie. N'oubliez pas que la tondeuse sera soumise à des charges supplémentaires.
  • L'arrêt d'urgence : l'arrêt d'urgence garantit que Dirk arrête de tondre facilement et rapidement (en 0,5 seconde) à tout moment.
  • Capteurs de levage et d'inclinaison : dès que la tondeuse est placée à un angle trop important ou qu'elle est levée, le moteur des lames s'arrête immédiatement. Il faut ensuite redémarrer la tondeuse avec le code PIN. Cela garantit également qu'il ne pourra plus être utilisé en cas de vol.

Tondre la pelouse n'a jamais été aussi simple avec Dirk !

  

Planification de la tondeuse dans l'application

Vous pouvez facilement configurer Dirk avec l'application fournie. Vous choisissez un jour et une heure et Dirk se met au travail pour tondre votre pelouse. Ce robot tondeuse peut être réglé différemment chaque jour. Cela vous permet, par exemple, d'adapter précisément le cycle de tonte au taux de croissance de l'herbe au printemps et en automne.

Robot tondeuse facile à utiliser avec l'application Zoef Robot Smart.

Le robot tondeuse Dirk se charge automatiquement, il est donc toujours prêt pour la prochaine tonte. Dans l'application, vous pouvez voir le niveau de charge de la batterie et envoyer Dirk à la station de recharge ou le mettre au travail. Lorsque Dirk a fini de tondre votre pelouse ou lorsque la batterie est alluméeLorsque la batterie est presque vide pendant la tonte, elle retourne automatiquement vers le câble périphérique que vous avez placé dans la pelouse. Dirk se rendra ensuite à la borne de recharge via le bord de la pelouse pour recharger. Souhaitez-vous vérifier si le robot tondeuse a commencé à fonctionner ? Ceci est possible grâce à l'historique de tonte dans lequel les temps de tonte sont clairement affichés. S'il y a un problème avec la tondeuse, vous en serez informé.

Le robot tondeuse Dirk avec application est très sûr à utiliser. Tout d'abord, Dirk dispose d'une sécurité par code PIN. Cette sécurité empêche les personnes de démarrer la tondeuse si celle-ci est malheureusement volée. Dès que quelqu'un soulève la tondeuse, il faut saisir le code PIN pour la démarrer.

Entrez des zones (multi-zones) pour plusieurs pelouses.

Avez-vous plusieurs pelouses autour de la maison ? Ce n'est pas un problème pour le robot tondeuse Dirk. Dans l'application ou sur l'écran LCD, vous saisissez le pourcentage que la tondeuse doit tondre dans une zone spécifique. Vous indiquez également combien de mètres après avoir parcouru le câble la tondeuse doit entrer dans la zone concernée. Par exemple, après 10 mètres, 70 % dans votre jardin et 30 % après avoir parcouru 60 mètres sur le câble, par exemple lorsqu'il est arrivé dans le jardin de devant.

Contenu du robot tondeuse de Dirk :

  • Tondeuse robot Dirk avec application
  • Station de recharge (avec 4 broches pour la sécuriser)
  • Couvercle
  • Adaptateur réseau (longueur de câble 5 m)
  • 1 jeu de couteaux (peut être utilisé des deux côtés)
  • Câble de 100 mètres
  • 120 broches pour fixer le câble
  • 4x connecteurs de câble (en cas de rupture du câble).
  • Tige de mesure
  • Tournevis
  • Manuel d'utilisation du robot tondeuse en néerlandais, anglais, allemand et français
  • Robot tondeuse Dirk APP Manuel NL, DE, EN, FR

EAN:
  • 8720254804804

Caractéristiques de produit

  • Général
    Avec éjection latérale
    Type de tondeuse à gazon
    Tondeuse robot
  • Caractéristiques techniques
    Indication tond jusqu'au bord
    Hauteur
    28 cm
    Largeur
    44 cm
    Avec fonction mulching
    Hauteur minimale ajustable
    25 mm
    Profondeur
    68 cm
    Avec sac de ramassage pour gazon
    Largeur de la tonte
    180 mm
    Hauteur maximale ajustable
    65 mm
  • Application
    Indication éjection arrière
    Pour une surface de gazon jusqu’à
    600 m²

Alternatives

Fier de le faire. Et pour moins cher.

  • Plus de 150 magasins

  • Retrait rapide en magasin

  • +45 000 produits en ligne

Besoin d'aide ?

Autre question ?

Magasins Brico & BricoPlanit

Trouver un magasin près de chez vous

Suivre Brico

Paiement facile

Inscrivez-vous à notre newsletter

S'inscrire à la newsletter

© 2024 -

Brico BricoPlanit BricoCity

Tous les prix sont TTC et hors frais de port