59,
99L’Alecto SDX10 combine un détecteur de fumée et un détecteur de monoxyde de carbone dans un seul appareil. C’est un excellent choix pour ceux qui recherchent une protection étendue contre deux des dangers domestiques les plus importants.
Description généraleLa combinaison d’un détecteur de fumée et d’un détecteur de monoxyde de carbone assure une protection optimale de votre foyer. L’alarme de 85 dB est suffisamment forte pour vous avertir immédiatement, même en pleine nuit.
Caractéristiques principalesCe détecteur protège votre famille contre la fumée et le monoxyde de carbone, renforçant ainsi votre sécurité. L’alarme est forte et claire, vous permettant de réagir rapidement en cas de danger.
InstallationL’installation est simple et peut être réalisée dans la plupart des pièces de votre maison, comme la cuisine ou près des appareils de chauffage au gaz.