18,
96Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Spots encastrablesProduits RTM LightingVous cherchez un spot encastré avec une faible profondeur d'encastrement, mais avec une source lumineuse interchangeable? Vous avez trouvé ce que vous cherchiez.
Ce spot encastré LED se compose d'un luminaire séparé et d'un module LED Coin interchangeable, de sorte que vous n'avez besoin que d'une profondeur d'encastrement de 40 mm.
De plus, ce spot encastré LED fonctionne directement sur 230V, sans transformateur.
Le plus grand avantage de ce spot encastré est qu'en cas de fin de vie de la source lumineuse, vous pouvez remplacer sans problème la source lumineuse individuelle.
Il n'est pas nécessaire de remplacer le luminaire, comme vous en avez l'habitude avec les downlights halogènes ou les downlights LED GU10 standard.
Chaque spot est composé de deux éléments, à savoir un module LED Coin de RTM Lighting et un luminaire de RTM Lighting...
Le spot encastré est livré complet
Blanc extra chaud et gradable
Profondeur d'encastrement extrêmement faible
Fonctionne directement sur 230Volt
Aspect industriel moderne
La source lumineuse est remplaçable
Avec beaucoup de spots encastrés bas sur le marché, un défaut nécessitera le remplacement de l'ensemble du spot (et éventuellement de tous les spots si vous voulez tout garder à l'identique).
La LED Coin a une couleur de lumière très courante de 2700Kelvin (blanc extra chaud), elle est hautement gradable et a un angle de diffusion de 36 degrés, ce qui est la norme pour tous les spots encastrés courants. En termes de rendement lumineux, ce spot encastré remplace un spot halogène de 50 watts et ne consomme que 3,8 watts, soit une économie de plus de 90 %. De plus, ce luminaire rond et blanc n'est pas inclinable.
il n'y a donc pas d'anneau vide dans le spotVous avez besoin d'une profondeur d'encastrement de 40 mm pour installer ce spot, ce qui inclut l'épaisseur de la finition de votre plafond. Si vous avez une plaque de plâtre de 10 mm, vous avez donc besoin de 30 mm d'espace libre dans votre plafond suspendu. ATTENTION : si une isolation est placée au-dessus du spot (par exemple de la laine de roche), l'espace libre doit être d'au moins 60 mm.