Teinture a l'Huile Osmo - Huile pour bois - 3590, Noir Satineé - 0.5 liter - Teinture d'intérieur
- Schémas de couleurs attrayants, effet lavé ou opaque
- Peut être retouché localement et est facile à entretenir
- Protège contre l'humidité et la saleté
Afficher les spécifications
46,
95par l 93,90
Description de produit
Osmo Huile-Beit
L'Osmo Huile-Beit est idéal pour créer un effet de lavis (blanc) ou un effet couvrant. L'Osmo Huile-Beit offre, en combinaison avec le Hardwax-Oil Original, une excellente protection contre la bière, le vin, l'eau et d'autres liquides et convient aussi bien pour les sols en bois que pour les meubles.
L'application d'une couche permet d'obtenir un effet lavé. En appliquant deux couches, l'Huile-Beit crée un effet couvrant dans lequel la structure du bois reste visible.
Mode d'emploi pour l'effet de lavage:
L'aspect et l'adhérence de nos produits peuvent varier en fonction du type de bois, de la surface et de la méthode d'application. C'est pourquoi nous vous recommandons de tester d'abord les produits à l'aide d'un échantillon.
- Bien remuer le produit pendant 2 minutes. Après ouverture du bidon, l'huile et la cire sont séparées.
Pour un bidon de 0,5L, agitez bien le produit pendant 2 minutes. - Appliquez la première couche d'Oil-Beat à l'aide d'un White Pad, Easy Pad ou d'un chiffon non pelucheux sur le bois neuf ou poncé.
- Dans les 20 minutes qui suivent, polir l'excédent de produit dans le sens des fibres du bois à l'aide du Fleece Pad. C'est également ainsi que l'on sèche la teinture Oil-Bead.
- Le séchage de la première couche dure environ 12 heures. En cas de températures plus basses ou d'humidité plus élevée, le séchage est plus long. Veillez à une bonne ventilation et à ce que les fenêtres et les portes soient ouvertes.
- La surface doit être finie avec Hardwax-Oil Original Colourless. Dans le cas d'une couche d'Oil-Beam, il convient d'appliquer 2 couches de Hardwax-Oil. L'huile hardwax doit être appliquée au rouleau microfibre Osmo. Il faut toujours procéder dans le sens des fibres du bois.
Veuillez lire attentivement le mode d'emploi de l'Osmo Hardwax-Oil Original avant de l'utiliser. - Le temps de séchage de la Hardwax-Oil Original Colourless est d'environ 8 à 12 heures.
Vous préférez une coloration plus intense ? Consultez le mode d'emploi pour un effet opaque.
- 4006850014736
Caractéristiques de produit
- Informations générales produit
- Type de finition/traitement/revêtement du bois
- Huile pour bois
- Propriétés principales
- Couleur
- 3590, Noir
- Gamme de couleurs
- Noir
- Antidérapant
- Type de brillancei
- Mat satiné
- Indication régulation de l’humidité
- Rendement par emballage (m²)i
- 24 m²
- Spécifications techniques
- Température minimale de traitement
- 10 °C
- Température maximale de traitement
- 23 °C
- Temps de séchage
- 12 h
- Code de la forme/texture
- Huile
- Base de la peinture
- Combinaison huile-lavage