39,
95Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Séchoirs tourProduits Shine for your daily cleaningFaire la lessive devient presque amusant avec la tour de séchage pliable Shine à 3 étages et 15 mètres d’espace pour étendre le linge. Équipée de roulettes pour un déplacement facile, fabriquée en acier inoxydable et ABS. Elle possède 18 barres et 2 crochets, parfaite pour les petits espaces et facile à installer.
Vous manquez toujours de place sur votre étendoir et vous devez constamment jongler pour faire tenir tous vos vêtements ? Ce n’est plus un problème avec la tour de séchage pliable Shine. La tour offre avec ses 18 barres beaucoup d’espace pour sécher tout votre linge. Ces 18 barres équivalent à 15 mètres de corde à linge et peuvent accueillir environ deux machines de linge.
Tour de séchage pliable sur roulettesDans chaque foyer, un étendoir est indispensable. Cet étendoir Shine garantit que le linge de toute la famille a de la place pour sécher. La tour de séchage est conçue pour travailler en hauteur avec des parties pliables et dépliables, ce qui permet de gagner de la place. De plus, il y a des ailes pliables avec des crochets des deux côtés, gauche et droite, pour suspendre facilement des robes, chemises ou autres vêtements.
La tour de séchage est légère et facile à déplacer grâce à ses roulettes. L’étendoir est également équipé de barres d’écartement pour un séchage rapide et aéré. Le matériau ABS renforcé garantit un modèle solide avec 4 roulettes verrouillables pour assurer la stabilité de l’étendoir. Grâce à son design pliable, l’étendoir se range facilement derrière une porte ou dans un autre endroit étroit.
Facile à déplacer et à plierLa tour de séchage se déplace très facilement grâce à ses roulettes verrouillables. Ainsi, le linge peut être suspendu en toute sécurité et l’étendoir peut être déplacé à l’intérieur comme à l’extérieur. Il est léger, facile à plier et ne prend donc pas beaucoup de place. L’étendoir est facile à monter grâce au manuel fourni.
Caractéristiques de l’étendoir