BRITA Carafe Filtrante Marella XL + 1 Filtre MAXTRA PRO - 3,5 L - Blanc | Emballage durable
- Design intelligent : sans bpa, xl et passe au lave-vaisselle
- Emballage écoresponsable, sans suremballage inutile
- Encore plus de plaisir : 3,5 l d’eau, 2,3 l filtrée
- Économisez 15 mois et 150 bouteilles avec maxtra pro
- 150 l d’eau pure, moins de calcaire, chlore et impuretés
Afficher les spécifications
33,
67Description de produit
La carafe filtrante BRITA pour un usage quotidien.
Faites confiance à la filtration innovante MAXTRA PRO en 4 étapes avec du charbon actif naturel issu de coques de noix de coco et des perles échangeuses d’ions : une eau pure et fraîche, des boissons chaudes au goût intense et une protection de vos appareils ménagers contre le tartre. Réduit le calcaire, les substances altérant le goût comme le chlore, ainsi que les impuretés provenant de certains herbicides, pesticides et médicaments, et les métaux comme le plomb et le cuivre pouvant entrer dans l’eau potable via les canalisations domestiques.
Cet emballage SIOC (Ships In Own Container) est spécialement conçu pour l’expédition directe – solide, durable et sans suremballage. Idéal pour un transport sûr et une livraison respectueuse de l’environnement.
Avantages :
- 150 L* d’eau filtrée fraîche en 4 semaines avec une seule cartouche filtrante, s’adapte à la porte du réfrigérateur, sans BPA et compatible lave-vaisselle (sauf l’indicateur Memo)
- Facile à remplir d’une seule main grâce au couvercle pratique, avec indicateur Memo qui vous rappelle de remplacer la cartouche
- Seulement 0,07 € par litre : une cartouche permet d’économiser 150 bouteilles en plastique de 1 L, avec une empreinte écologique jusqu’à 25 fois plus faible que celle de l’eau en bouteille, et toujours disponible via votre robinet
- La durabilité n’est pas une tendance pour nous : nous recyclons nos filtres depuis 1992. Tous les composants des cartouches BRITA sont correctement réutilisés ou recyclés
- Pour les besoins en eau plus importants : capacité totale de 3,5 L pour 2,3 L d’eau filtrée fraîche
Faites partie du changement. Chaque bouteille en plastique compte.
Avec chaque produit BRITA, vous contribuez activement à la réduction des bouteilles en plastique susceptibles de finir comme déchet. L’empreinte écologique de l’eau filtrée BRITA est déjà 25 fois inférieure à celle de l’eau en bouteille. Et nous continuons de travailler à la réduire encore davantage. L’utilisation de matériaux plus durables, comme le plastique biosourcé, joue un rôle essentiel dans la réduction de notre dépendance aux combustibles fossiles et des émissions de CO₂. Et bien sûr, toutes les cartouches BRITA sont recyclables. Vous participez ? Rendez-vous sur le site de Brita pour trouver un point de collecte près de chez vous.
BRITA propose des solutions durables pour l’eau potable et est le leader mondial de la filtration d’eau. Qualité et design allemands – depuis 1966.
*Testé selon EN17093, permet de réduire le calcaire jusqu’à 120 L.
- 4006387129064
Caractéristiques de produit
- Informations générales produit
- Sériei
- Marella XL
- Type de matière
- Plastique
- Série
- Propriétés principales
- Matière
- Synthétique
- Couleur
- Blanc
- Gamme de couleurs
- Blanc
- Indication avec décor
- Propriété matérielle
- Imperméable
- Avec motif ou uni
- Solide
- Spécifications techniques
- Largeur
- 15.5 cm
- Hauteur
- 27.5 cm
- Profondeur
- 26.5 cm
- Diamètre (mm)
- 15.5 mm
- Classe énergétique
- Plus de classe énergétique nécessaire