Description de produit
Êtes-vous conscient de la qualité de l'air dans votre maison pendant les froides journées d'hiver, lorsque vous gardez les fenêtres et les portes fermées pour économiser de l'énergie ? Une ventilation insuffisante peut entraîner une accumulation de CO2, ce qui provoque des maux de tête, des étourdissements et de la fatigue. Mais ne vous inquiétez pas, le capteur de qualité de l'air MKLC02 de Maka est là pour vous aider. Cet appareil crée un environnement de vie sain et réduit la nécessité de surchauffer pour obtenir de l'air extérieur.
Prévenir les problèmes de santé
Pourquoi est-il important de mesurer le CO2 ? La qualité de l'air que vous respirez a un impact sur votre santé. Lorsque l'air contient plus de CO2, il y a moins d'oxygène dans l'air. Cela provoque souvent des symptômes tels que des maux de tête, des étourdissements et de la fatigue. Lorsque vous réunissez votre famille, la concentration de CO2 dans la pièce peut augmenter rapidement, c'est pourquoi il est important de maintenir une bonne ventilation. Le capteur CO2 de Maka mesure également l'humidité et la température, vous permettant ainsi de surveiller tous les aspects d'un environnement de vie sain.
La mesure de CO2 la plus précise
Le capteur CO2 de Maka est équipé d'un capteur NDIR avancé, la technologie la plus précise pour mesurer le CO2. Cela vous permet de maintenir le climat de vie optimal dans votre bureau, votre salon, votre cuisine ou votre atelier, et de choisir chaque jour la meilleure santé.
Voyez d'un coup d'œil la qualité de l'air
Lecture des pourcentages et des valeurs en PPM n'est pas toujours facile pour tout le monde. C'est pourquoi le capteur de qualité de l'air de Maka est équipé d'un système de feux tricolores et d'une alarme qui se déclenche en cas de concentration élevée de CO2.
400-1000 PPM : la concentration de CO2 est bonne, le logo CO2 est vert.
1000-2000 PPM : la concentration de CO2 est élevée, le logo CO2 est jaune.
2000-3000 PPM : la concentration de CO2 est trop élevée, le logo CO2 est rouge.
Le capteur de qualité de l'air de Maka actualise automatiquement les valeurs mesurées toutes les secondes. L'appareil émet également une alerte en cas de valeurs de CO2 dangereusement élevées.
Pas besoin de remplacer les piles
Plus besoin de s'inquiéter de remplacer les piles. Le capteur de qualité de l'air de Maka est doté d'une batterie intégrée de 1800 mAh et peut être rechargé avec n'importe quel câble de chargement USB-C, le même que la plupart des smartphones utilisent !
Les avantages du capteur de qualité de l'air Maka
✓ Surveillez la qualité de l'air pour votre santé
✓ Mesure précise du CO2 grâce au capteur NDIR intégré
✓ Mesure également la température et l'humidité de l'air
✓ Alertes en cas de concentration dangereusement élevée de CO2
✓ Indicateurs de couleur "feux tricolores" clairs
✓ Rechargeable via USB avec câble USB-C fourni
✓ Les manuels en néerlandais, en allemand et en français sont disponibles sur Makameten.nl.
Spécifications :
✓ Capteur : NDIR
✓ Plage de mesure : 400 - 5000 PPM
✓ Résolution du CO2 : 1 PPM
✓ Actualisation toutes les secondes
✓ Plage de température : 0 - 50°C (± 1°C)
✓ Plage d'humidité : 20 - 90% (± 5%)
✓ Durée de charge : environ 3 heures
✓ Batterie intégrée de 1800 mAh
N'attendez plus, commandez le capteur de CO2 MAKA pour contrôler la qualité de l'air dès aujourd'hui !