Description de produit
Lampe pendante en bois pour salle à manger. Avec son élégante silhouette en forme de goutte d'eau et sa riche finition terreuse, cette lampe suspendue ajoute un sentiment de chaleur et d'équilibre à n'importe quelle pièce. Sa forme lisse et légèrement arrondie crée un impact visuel doux, tandis que son dessous ouvert assure une lumière claire et concentrée, idéale pour les salles à manger, les cuisines ou les coins lecture. Un design intemporel qui se marie à merveille avec les intérieurs modernes et rustiques.
Détails:
Type de produit: Lampe suspension
Style: Boho
Couleur principale: Marron
Nuance: Marron foncé
Type de matière: Bois
Matière principale: Manguier
Matière de la base: Bois de peuplier
Matière de l`abat-jour: Bois
Parties ajustables: Longueur du câble
Puissance: 25 W
Finition: Poli
Code de protection IP: IP 20
Ampoules requises: 1
Tension: 220-240 V (50 Hz)
Dimensions:
Dimensions de la base: 10x10x3
Longueur du cable: 104 cm
Profondeur: 23 cm
Largeur: 23 cm
Hauteur: 128 cm
Poids: 2 kg
L`offre inclue: Non inclus : ampoule, 1 x Lampe de plafond
Caractéristiques clés: La longueur du câble peut être ajustée par un électricien, Se combine parfaitement avec une lumière ambiante, Donne une atmosphère chaleureuse, S'adapte à différents types d'intérieurs, Matériau léger et robuste
Informations d`assemblage: Installation requise. 5 - 15 min
Informations supplémentaires: Tout ajustement de la longueur du câble doit être effectué par un électricien., La lampe est conçue pour les ampoules d'efficacité comprise entre les catégories A à G, sur une échelle de A (la plus efficace en énergie) à G (la moins efficace). Convient pour les LED, les halogènes et les ampoules éconergétiques.
Conseils de maintenance:
Manguier:
1.Nettoyez avec un chiffon et un nettoyant doux dans le sens du grain du bois
2.Seulement pour les articles à finition huilée : il est bon de les huiler à nouveau après un certain temps pour les garder en bonnes conditions
3.Essuyez immédiatement après le nettoyage pour empêcher l'eau de s'accumuler sur les meubles.