37%
de remise
399,
-249,
-
【Dashcam double phare 4K+4K (2160P+2160P)】 La dashcam S1 PRO Max est équipée de doubles capteurs Sony STARVIS 2 IMX678 dernier cri et d'une véritable résolution double objectif 4K (2160P+2160P), offrant une clarté de premier ordre de jour comme de nuit. Capturez des images ultra nettes à l'avant et à l'arrière, lisez sans effort les plaques d'immatriculation et les panneaux de signalisation. Les doubles objectifs ultra grand angle de 158° assurent une couverture complète en éliminant les angles morts. Le filtre CPL optionnel (ASIN: B0B2W8VG9Q) arrête instantanément les reflets et garantit des couleurs fidèles, un contraste parfait et des images sans distortion.
【PlatePix + Vision nocturne HDR 4.0】Le PlatePix exclusif de Vantrue assure des plaques d'immatriculation cristallines et des panneaux de signalisation parfaitement lisibles. Tandis que les doubles Sony STARVIS 2 IMX678 améliorent la luminosité globale et l'équilibre des expositions. Il offre des images améliorées et capture les détails importants dans les environnements nocturnes complexes. Le double HDR supprime les reflets tout en éclaircissant les ombres, rendant les plaques d'immatriculation ultra nettes, même dans les tunnels ou sous les fortes pluies. L'enregistrement avant/arrière synchronise les preuves.
Dashcam IA avec alertes en temps réel : cette dashcam intelligente avec ADAS (alertes de collision en temps réel, avertissements de collision avant, avertissements de franchissement de ligne/détection de piétons, etc.) et BSD (alarme d'aide au changement de voie/avertissement de collision de recul) fournit des avertissements vocaux en temps réel pour vous alerter proactivement des dangers potentiels sur la route, aide à prévenir les accidents avant qu'ils ne se produisent pour une protection complète qui permet une conduite plus intelligente et plus sûre à chaque trajet.
WiFi 5 GHz rapide et GPS intégré : la caméra embarquée prend en charge les mises à jour over-the-air (OTA) via l'application pour maintenir les fonctions et les performances à jour. Le WiFi intégré permet un accès direct au smartphone : visualisez rapidement les séquences, téléchargez et partagez les images via l'application gratuite Vantrue sans retirer la carte SD. Le GPS intégré suit votre itinéraire et votre vitesse, avec un accès facile à la lecture sur votre ordinateur/application, avec des horodatages GPS optionnels intégrés dans vos séquences - parfait pour les réclamations d'assurance ou la documentation d'incidents.
【Dashcam cachée avec caméra de recul IP67】Cette dashcam avant compacte et réglable est dotée d'un support adhésif amovible pour une installation cachée derrière le rétroviseur, minimisant ainsi la ligne de vue du conducteur et réduisant les risques de vol. La caméra arrière IP67 montée à l'extérieur assure un fonctionnement fiable dans toutes les conditions météorologiques et fournit des images claires et fiables. L'installation simple n'endommage pas l'esthétique de l'intérieur de la voiture et vous pouvez dire adieu aux câblages encombrants.