23,
64DCM Vivimus® Rhododendron, Hydrangea et plantes acidophiles est idéal pour être mélangé au sol lors de la plantation de plantes acidophiles. Il améliore également la structure du sol et favorise l'enracinement et la vie du sol. Le niveau d'acidité est adapté aux plantes acidophiles.
Mode d'emploi :
Dose
Plantation de haies : 6 mètres courants/sac
Plantation (méthode de la fosse de plantation) Sol équilibréDans un jardin existant: mélanger annuellement une couche de quelques centimètres de DCM Vivimus dans la couche supérieure du sol.
A propos de la marque
De Ceuster Fertilisers (DCM) a pour objectif de soutenir de manière optimale chaque jardinier amateur et professionnel avec des solutions de qualité, innovantes et respectueuses de l'environnement. DCM a plus de 45 ans d'expérience dans le développement, la production et la vente d'engrais organiques et organo-minéraux.
- Si vous commandez plus de 6 sacs, nous les expédions sur une palette (+ 1 jour ouvrable) !
- Dosage : Mélanger 1 à 2 parties avec 1 partie de terre excavée.
- Enrichi en engrais organique, il stimule la vie du sol.