Description de produit
Le sel d'epsom reverdissant Pokon peut être un véritable sauveur pour les conifères, les ifs, les buxus et autres plantes vertes. Chez les conifères, des aiguilles brunes indiquent souvent une carence en magnésium. Chez d'autres plantes comme les buxus, les feuilles jaunies indiquent en fait une carence en magnésium.
+ Restaure la couleur brune des feuilles et des aiguilles
+ Idéal pour les conifères, les ifs, les buxus et autres plantes vertes
+ Résultats rapides
Quand l'utiliser?
Le sel d'epsom reverdissant Pokon peut être utilisé de mars à septembre. Il peut être nécessaire de répéter le traitement. Dans ce cas, attendre au moins 4 à 6 semaines avant de commencer le traitement suivant.
Ne pas utiliser à des températures élevées (plus de 25°C). Utiliser de préférence le matin ou le soir afin d'éviter les rayons du soleil pendant le traitement.
Utilisation:
Pour guérir: Mesurer la quantité correcte de reverdissant à l'aide de la cuillère-mesure fournie. Dissoudre ensuite la poudre dans un arrosoir. Vous pouvez ensuite la répartir sur le sol de la plante ou de la haie.
En prévention: Mesurez la bonne quantité de reverdissant à l'aide de la cuillère de mesure fournie. Saupoudrez ensuite la poudre sur le sol de la plante ou de la haie et faites-la pénétrer dans la couche supérieure du sol. Arrosez ensuite immédiatement pour activer le nutriment.
Dosage:
Cure des feuilles et aiguilles de couleur brune: dissoudre 150 grammes par m² dans 10L d'eau.
Prévention de la décoloration des aiguilles des conifères: saupoudrer 50 grammes par m².
Prévention de la décoloration des feuilles sur d'autres plantes à feuilles persistantes: disperser 20 grammes par m².