21,
95Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Protections contre fouines & renardsProduits VerminBusterVous craignez que les martres ne nuisent à votre voiture ? C’est tout à fait compréhensible ! Les martres causent d’énormes dégâts en rongeant les câbles sous le capot. Le tapis anti-martres VerminBuster est la solution idéale pour prévenir ce danger !
Placer un tapis sous la voiture est une protection efficace contre les martres, sans produits chimiques ni électricité. Les martres ont des pattes sensibles et, de ce fait, elles n'aiment pas marcher sur des surfaces irrégulières et ouvertes. En plaçant ce tapis près de votre voiture, les martres chercheront une proie plus facile. Le tapis est plus efficace lorsque toute la zone sous le capot est couverte !
Le principe est très simple : déroulez le tapis à l'endroit où vous souhaitez garer la voiture. Si le tapis est plié et mal tendu, ce n'est pas un problème. Cela ne fera qu'aggraver l'irritation des martres. Fixez le tapis avec des attaches autobloquantes ou placez quelques objets lourds aux coins. Garez ensuite la voiture sur le tapis. L'efficacité est optimale lorsque toute la zone sous le capot est recouverte !
Une alternative à la fixation du tapis anti-martres est d'utiliser une structure en lattes de bois. Construisez un cadre à partir de simples lattes de bois sur lequel vous fixerez le tapis anti-martres. Placez-le à l'endroit où vous souhaitez garer votre voiture. Ensuite, roulez dessus. C'est une façon plus simple et plus rapide d'utiliser le tapis anti-martres. Veillez à ne pas trop serrer le tapis. Il doit pouvoir bouger/onduler. Les martres ne sont pas attirées par la structure de ce tapis et préfèrent se réfugier ailleurs.
Bien que le produit ait prouvé son efficacité à maintes reprises, soyez toujours vigilant face aux dommages causés par les martres et autres espèces similaires. Vérifiez toujours tous les éléments essentiels de votre voiture avant de prendre la route. Le tapis anti-martres reste une aide précieuse à tout moment.