Description de produit
Bundle SAVS LinkSmart : 6 x Détecteurs de fumée S10-W et 1 x Station de base G10.
Détecteur de fumée S10-W
Ce détecteur de fumée intelligent est équipé d'une batterie de 10 ans. Il peut être connecté sans fil via RF et associé à votre réseau WiFi via la Station de base SAVS G10. Il offre une détection rapide de la fumée grâce à un capteur à spectre divisé et dispose d'un capteur infrarouge pour éteindre le détecteur de fumée avec toute télécommande IR. Facile à installer avec le matériel fourni.
Station de base G10
Le hub central pour votre système SAVS LinkSmart®, prenant en charge le WiFi (2,4 GHz). Il se connecte sans fil aux détecteurs et envoie des notifications à votre smartphone via l'application SAVS. Vous pouvez également vérifier l'état, gérer et contrôler les détecteurs depuis l'application. De plus, la Station de base G10 dispose également d'une sirène intégrée.
Installation très simple
Avec l'application gratuite SAVS LinkSmart, connecter la Station de base G10 est un jeu d'enfant. Scannez le code QR sur la G10 avec votre smartphone et ajoutez-la à votre système. Depuis l'application, vous pouvez facilement ajouter et gérer tous vos détecteurs.
Attention : le SBS50 ne fonctionne qu'avec un réseau WiFi 2,4 GHz.
Série LinkSmart
La série SAVS LinkSmart propose des détecteurs avancés qui peuvent être connectés sans fil entre eux et au Station de base SAVS G10. La série LinkSmart comprend notamment le détecteur de fumée S10-W, le détecteur de monoxyde de carbone C10-W et le détecteur de chaleur H10-W.