20,
28Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Raccords à compressionProduits DiamondLe ressort à cintrer Diamond 25 mm interne offre une solution pratique pour cintrer des tubes PEX et multicouches sans risque de pliures ni de déformation.
Ce ressort à cintrer interne s’insère facilement dans le tube, où il assure le soutien pendant le cintrage. Le design flexible en acier galvanisé avec profil en fil plat garantit une courbe fluide et une finition nette – sans raccords supplémentaires ni dommages.
Sa construction robuste rend cet outil idéal pour une utilisation intensive lors d’installations telles que les conduites d’eau ou le chauffage par le sol. Parfait pour les professionnels qui attachent de l’importance à la rapidité et à la qualité de finition.
Vous souhaitez réaliser des courbes professionnelles sans effort ? Avec ce ressort à cintrer Diamond, vous travaillez rapidement, proprement et en toute fiabilité – commandez dès aujourd’hui.