124,
20Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Mitigeurs thermostatiques de doucheProduits ESSEBAGNOLe mitigeur de douche Carra, thermostatique et mural, allie confort sécurisé et élégance contemporaine avec sa finition noire.
DESIGN ET QUALITE :
Couleur : Noir
Produit : Mitigeur douche thermostatique mural
Corps du robinet : Rond en laiton
Poignée : Métal
Bec : Rond
Croisillons : Ovales
Mécanisme : Cartouche à disques céramique 35mm
Compatibilité : Fonctionne uniquement avec chauffe-eau électrique à accumulation de type cumulus (chauffe eau classique qui fonctionne une fois par nuit / généralement sur les heures creuses). Non compatible avec production d'eau chaude instantanée type chaudière à gaz, chauffage collectif, système thermodynamique de type semi-accumulation plat ou extra-plat, pompe à chaleur et autres systèmes de ce type.
Raccords laiton et rosaces : Fournis
SÉCURITÉ :
Sécurité anti-brûlure : Oui (bouton de blocage à 38° qui évitera tous risques de brûlures)
NORMES :
Certification ACS : Accréditation de Conformité Sanitaire.
GARANTIE :
Corps garanti 5 ans
Pièces d'usure (poignée, cartouche, flexibles...) garanties 2 ans.
Conseils d'utilisation et d'installation :
- Avant de procéder au montage, nous vous conseillons de purger soigneusement les tuyauteries d'eau chaude et d'eau froide pour éviter que les saletés et résidus puissent compromettre le bon fonctionnement de la robinetterie.
- Après avoir fermé l'alimentation d'eau principale, démonter l'ancienne robinetterie.
- Nettoyer soigneusement le filetage des tubes d'alimentation d'eau principale.
Conseils d'entretien :
- Pour garder l'état neuf de votre robinet le plus longtemps possible, il est idéal de le nettoyer tous les jours avec un chiffon humide non abrasif ou une microfibre, terminer en essuyant avec une microfibre ou un chiffon sec.
- Ne jamais utiliser de solvants, d'éponges métalliques, d'eau de javel, d'acides, de détergents puissants, de produits nettoyants chimiques agressifs ou de solutions de nettoyage à base de solvants sur le produit. Comme produits d'entretien, nous conseillons du savon noir, du liquide vaisselle ou du gel douche.