Cartouches filtrantes tout-en-1 BRITA Maxtra Pro - 12 pièces
- Une eau du robinet délicieusement douce avec brita maxtra pro
- Durable : 50 % de matériaux biosourcés, 99 % recyclable
- Filtre chlore, calcaire, pfas et métaux pour eau pure
- 150 l par filtre, jusqu’à 150 bouteilles économisées
- Besoin d’une protection anticalcaire Choisissez kalk expert
Afficher les spécifications
72,
55Description de produit
Faites confiance à l’original : MAXTRA PRO ALL-IN-1 – pour une eau pure et délicieuse directement du robinet – idéale pour les boissons froides, chaudes et la cuisine.
La filtration innovante en 4 étapes avec charbon actif naturel (coques de noix de coco) et perles échangeuses d’ions filtre le calcaire, les substances altérant le goût comme le chlore, ainsi que certaines impuretés telles que pesticides, herbicides, résidus de médicaments et métaux comme le plomb et le cuivre présents dans les canalisations.
Filter to the MAX! Il existe deux types de cartouches MAXTRA PRO : l’ALL-IN-1, pour améliorer le goût de l’eau du robinet, et la KALK EXPERT, pour une protection renforcée contre le calcaire – 50 % plus efficace que l’ALL-IN-1. La KALK EXPERT est spécialement recommandée pour les régions où l’eau est très dure.
Avantages :
- Boire de l’eau n’a jamais été aussi facile : l’eau filtrée avec BRITA MAXTRA PRO a tout simplement meilleur goût. Plus douce et plus pure – un plaisir à chaque gorgée.
- Plus durable que jamais : fabriquée en Europe à partir de 50 % de matériaux biosourcés (couvercle et réservoir) et 99 % recyclable – plus d’infos sur le site de BRITA.
- Un goût pur, moins d’impuretés : réduit les substances altérant goût et odeur (chlore, etc.), particules fines (≥ 30 μm), PFAS* et impuretés comme les pesticides, herbicides, résidus de médicaments. Ces substances sont efficacement filtrées si elles sont présentes dans l’eau du robinet.*comme PFOS/PFOA. Testé selon NSF/ANSI 53
- Plus performant que jamais : capacité de filtration augmentée de 50 % (vs. l’ancien filtre MAXTRA+). Un filtre dure jusqu’à 150 L ou 4 semaines – soit l’équivalent de 150 bouteilles plastiques.
- L’original des filtres à eau – compatible avec tous les pichets BRITA (hors MicroDisc) et avec le système BRITA Flow grâce au PerfectFit® pour une filtration optimale et fiable.
- Besoin d’une protection anticalcaire renforcée ? Optez pour le filtre BRITA MAXTRA PRO KALK EXPERT.
Faites partie du changement. Parce que chaque bouteille plastique compte.
Chaque produit BRITA vous aide à réduire les déchets plastiques. L’empreinte carbone de l’eau filtrée BRITA est 25x inférieure à celle de l’eau en bouteille. Et nous continuons à progresser. L’usage de matériaux plus durables, comme le plastique biosourcé, joue un rôle clé dans la réduction de notre dépendance aux ressources fossiles et des émissions de CO₂.
Bien sûr, toutes les cartouches BRITA sont recyclables. Vous participez ? Consultez le site de BRITA pour trouver un point de collecte près de chez vous.
BRITA propose des solutions durables pour l’eau potable et est le n°1 mondial de la filtration d’eau. Qualité et design allemands – depuis 1966.
- 4006387120597
Caractéristiques de produit
- Informations générales produit
- Type de matière
- Plastique
- Type de filtre à eau / cartouche de filtre à eau (cuisine / ménager)
- Cartouche de filtre à eau ménager
- Propriétés principales
- Matière
- Synthétique
- Couleur
- Blanc PRO 50L extra 12 pièces
- Gamme de couleurs
- Blanc
- Application
- Autre
- Propriété matérielle
- Imperméable
- Réglable
- Spécifications techniques
- Largeur
- 24.5 cm
- Hauteur
- 12.3 cm
- Profondeur
- 24 cm
- Réglable en hauteur
- Méthode de raccordement 1
- Insérer
- Nombre d’étapes de filtrage
- 1
- Nombre de positionsi
- 1
- Electrique
- Avec arrêt automatique