12,
80par pièce(s) 3,20
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Chevilles pour charge lourdeProduits FischerPour tous vos projets de bricolage où la solidité de la fixation est primordiale, la cheville Fischer SXRL-T 10x160 mm à vis fraisée vous accompagne pour des installations fiables et durables, même dans les matériaux les plus exigeants.
Description GénéraleLa cheville rallongée en nylon Fischer SXRL-T 10x160 mm est conçue pour la fixation multiple d’éléments non porteurs dans la maçonnerie, le béton et le béton cellulaire. Grâce à ses deux zones d’expansion, elle répartit efficacement les charges, que ce soit dans les briques creuses ou dans les supports pleins. Cette cheville universelle est idéale pour installer fenêtres, armoires, meubles muraux ou supports TV à l’intérieur.
Les principales spécificationsLa cheville SXRL-T convient pour la fixation dans la maçonnerie, le béton, le béton cellulaire et les briques creuses. Elle s’adapte aussi bien aux supports pleins qu’aux supports creux. Capacité de charge indicative : 260 kg selon le type de matériau et la qualité de l’installation.
Avantages et fonctionnalitésL’élément d’expansion rallongé avec différentes profondeurs d’ancrage rend la SXRL très polyvalente. Sa géométrie spécifique assure une répartition optimale des forces et limite le risque de fissuration du support. Les longues nervures empêchent la cheville de tourner lors de la pose, garantissant une fixation précise et sûre.
InstallationL’installation est simple : percez un trou de 10 mm de diamètre sur au moins 170 mm de profondeur, insérez la cheville, puis serrez la vis fraisée TX 40 fournie. Aucun outil spécial n’est requis : un tournevis Torx suffit.
Contenu de l'emballage4 chevilles rallongées Fischer SXRL-T 10x160 mm et 4 vis fraisées TX 40.
Avec la cheville Fischer SXRL-T, vous disposez d’une solution de fixation robuste et polyvalente pour toutes vos installations murales, en toute confiance.