Voir ce pas à pas sur brico.be

Choisissez une langue

0
Menu
0
Taal / Langue

Cheville pour montage à distance Fischer TherMax Métal - dim. 8x120 mm - 2 pièces

  • L’installation à distance ajuste l’élément à la position exacte sans marquer ni endommager l’ITE
  • Le cône en nylon renforcé fraise l'enduit dans l'ITE pour un montage rapide sans outils spéciaux
  • Le cône en nylon coupe le pont thermique et optimise la fixation énergétique
  • Sans cheville UX, montage direct possible dans bois après pré-perçage

Afficher les spécifications

20,

79

par pièce(s) 10,39

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.

Chevilles pour charge lourdeProduits Fischer

Description de produit

Pour tous vos projets d’isolation où une fixation fiable et sans pont thermique est essentielle, la cheville Fischer TherMax 8/120 M6 apporte une solution ingénieuse et durable. Elle vous permet de fixer facilement vos accessoires sur des murs extérieurs isolés, tout en préservant l’intégrité de l’isolant.

Description Générale

La Fischer TherMax 8/120 M6 est une cheville de montage à distance métallique spécialement conçue pour l’isolation thermique par l’extérieur (ITE/ETICS). Grâce à son goujon fileté équipé d’un cône renforcé de fibre de verre, elle traverse l’enduit et l’isolant pour assurer une fixation sûre et propre dans le béton, le béton cellulaire, la brique pleine ou creuse. Ce système est idéal pour fixer des charges légères telles que lampes, boîtes aux lettres ou paratonnerres sur des façades isolées, sans créer de ponts thermiques.

Les principales spécifications
  • Type de cheville : Cheville de montage à distance pour ITE
  • Diamètre de la cheville : 10 mm
  • Matériau de la cheville : Métal
  • Vis incluse : Non
  • Quantité : 2 pièces
Matériaux compatibles et charges

Convient parfaitement pour le béton, le béton cellulaire, la brique pleine ou creuse et, après pré-perçage, le bois (en montage direct sans cheville UX). Idéale pour l’isolation extérieure, cette cheville assure une fixation fiable sans abîmer l’isolant. Capacité de charge indicative : 100 kg (selon le support et le montage).

Avantages et fonctionnalités

L’installation à distance vous permet d’ajuster précisément la position de l’objet à fixer, sans marquer ni endommager l’ITE. Le cône renforcé de fibre de verre fraise l’enduit pour un montage rapide et simple, sans outils spéciaux. La barrière thermique intégrée optimise la performance énergétique en supprimant les ponts thermiques.

Installation

L’installation est rapide : le goujon fileté traverse l’enduit et l’isolant sans outil spécifique grâce au cône auto-fraiseur. Vissez simplement la tige dans la cheville universelle UX pour une fixation stable, ou effectuez un montage direct dans le bois après pré-perçage.

Contenu de l'emballage

2 chevilles de montage à distance Fischer TherMax 8/120 M6. Prêt à l’emploi pour vos projets de fixation sur façade isolée.

Faites confiance à la cheville Fischer TherMax pour des fixations de façade efficaces, durables et sans compromis sur la performance de votre isolation.

EAN:
  • 4006209456828

Caractéristiques de produit

  • Propriétés principales
    Matière
    Métal
    Type de bouchon à vis
    Hexagonal
    Gamme de couleurs
    Métal
    Capacité de charge
    100 kg
    Propriété matérielle
    Adhérent
  • Spécifications techniques
    Diamètre (mm)
    10 mm
    Diamètre
    10 mm
    Poids
    119 g
    Diamètre du foret
    10 mm
  • Application & utilisation
    Matière de la surface cible
    Béton

Fréquemment achetés ensemble



Alternatives

Fier de le faire. Et pour moins cher.

  • Plus de 150 magasins

  • Retrait rapide en magasin

  • +200.000 produits en ligne

Besoin d'aide ?

Autre question ?

Magasins Brico & BricoPlanit

Trouver un magasin près de chez vous

Suivre Brico

Paiement facile

Inscrivez-vous à notre newsletter

S'inscrire à la newsletter

Brico
© 2025 -

Brico BricoPlanit BricoCity

Tous les prix sont TTC et hors frais de port