Gosselies, le 02 décembre 2019 - L’enseigne Brico continue ses rénovations. Après l’ouverture en grande pompe du BricoPlanit de Waterloo il y a quelques mois, c’est au tour du Brico de Gosselies de faire peau neuve. Le 04 décembre, le magasin ouvrira enfin ses portes au public.

Une remodélisation de l’espace

Grâce à cette rénovation, la surface intérieure du magasin a été revue à la hausse, atteignant une superficie totale de 6000 mètres carrés.

Une extension de gamme

Cet agrandissement de la surface du magasin permet à Brico Gosselies d’élargir sa gamme de manière considérable. Le département décoration se voit ainsi totalement renouvelé afin de répondre au mieux aux attentes des clients, avec un assortiment adapté aux dernières tendances.

Cela permettra également d’offrir plus d’espace pour la présentation des gammes saisonnières comme le jardin, la ventilation, le chauffage, et bien d’autres.

Des services étendus

Enfin, cette rénovation permet aussi l'expansion des services proposés par l’enseigne. En effet, en plus des services déjà proposés par Brico tels que le sciage du bois, la coupe du verre, la mise à disposition de camionnettes, etc. s’ajoutent ou se renforcent de nouveaux services tels que des selfscans, un renouvellement du service de location “walk in” et l’occasion de participer à des ateliers “makers” pour suivre des formations en bricolage.

Introduction à la numérisation automatique

En plus de renouveler ses magasins, Brico renouvelle également sa présence en ligne! Le site internet de Brico a récemment mis son site internet à jour. Un nouveau design mais, surtout, une amélioration de l'efficacité et de la facilité de surfer en ligne. Le but? Assurer une synergie entre les magasins et le site internet, de façon à ce qu’un produit qui ne soit pas disponible dans le magasin le soit toujours en ligne et que le client le reçoive dans les délais les plus brefs. Il existe d’ailleurs un point de collecte spécifique à la collecte rapide et facile des achats effectués par les clients sur le site internet.