Laeken, le 3 février 2021 - Brico continue de rénover ses magasins afin de toujours mieux servir les clients. Cette fois, c'est au tour de Brico Laeken. Cette semaine, le magasin rénové de 1 700 mètres carrés ouvre ses portes au grand public.

Une nouvelle conception axée sur le service

Grâce à la récente rénovation, les clients vont bénéficier de changements qui rendent le magasin plus pratique et plus attrayant, avec une priorité axée sur le service. Dès l'entrée, l'accueil multiservices attire l'attention. Ici, les clients peuvent passer des commandes en ligne et hors lignen ainsi que bénéficier de services tels que le mélange de peinture ou la reproduction de clés ou de plaques d’immatriculation. Le service comme leitmotiv est étendu à l'ensemble du magasin via différents scanners afin de pouvoir informer le client immédiatement sur les différents prix. Enfin, à l'arrière du magasin, on trouve les services améliorés de Brico tels que le sciage gratuit de panneaux, la découpe de verre et le service de location de matériel. De plus, le magasin bénéficie d'un nouveau toit, d'un nouveau plancher et d'une nouvelle façade, et a également été équipé d'un nouvel éclairage.

La technologie à la rencontre de la décoration

Brico Laken investit délibérément beaucoup d'efforts dans les départements techniques, notamment en agrandissant la section matérielle de 24 mètres carrés de façon linéaire. Toutefois, la partie décoration reste fortement représentée, avec une grande attention portée à la peinture, à l'éclairage et au laminé.
Le directeur de la filiale, Grégory Jans, déclare fièrement : « Nous sommes heureux qu'après cette période difficile, nous puissions enfin ouvrir nos portes et accueillir nos clients fidèles dans le nouveau magasin. Nous attendons avec impatience leurs réactions. Nous avons travaillé dur avec toute l'équipe pour créer quelque chose de beau ».

Mesures de sécurité assurées

Naturellement, les réglementations actuelles concernant le coronavirus ont été scrupuleusement prises en compte. Tous les points de service sont équipés d'écrans en plexiglas conformément aux mesures sanitaires et le port de masques buccaux est obligatoire. À l'extérieur, les clients ont la possibilité de se désinfecter les mains et les poignées de leur caddie. Afin d’assurer le nombre maximum de clients et de garantir la distanciation sociale, le principe d'un client par caddie s'applique.