52%
de remise
43,
9520,
95Ce panneau acoustique, également connu sous le nom de panneau acoustique, réfracte et absorbe les ondes sonores et améliore l'acoustique d'une pièce. Le matériau de haute qualité (MDF et PET) du panneau offre un équilibre parfait entre fonctionnalité et style. Il ajoute une touche agréable aux styles d'intérieur modernes, ruraux et minimalistes et donne à toute pièce un aspect unique.
Ces panneaux acoustiques sont fonctionnels et polyvalents, notamment dans les habitations, les bureaux et les ensembles de sonorisation. De plus, ils sont visuellement agréables à regarder. Par exemple, créez un mur à lattes décoratif avec plusieurs panneaux acoustiques. Ce revêtement mural dégage une élégance intemporelle et apporte une touche de style à tout intérieur. Outre cette belle couleur chêne clair, vous pouvez également obtenir les panneaux acoustiques dans des teintes telles que le Noix de noix et le Noir avec motif Chêne. Ainsi, vous pouvez choisir la variante qui correspond totalement à vos préférences personnelles.
Donnez à votre salon, à votre chambre à coucher ou à votre bureau un coup de jeune de bon goût en ajoutant plusieurs panneaux à vos pièces, puis profitez de la tranquillité et de l'atmosphère qu'ils apportent avec eux. Veillez à ce que la surface soit bien nettoyée et sèche, et retirez les clous ou vis éventuels. Mesurez ensuite avec précision la largeur et la hauteur du Murs sur lequel vous souhaitez placer le panneau. Si vous le souhaitez, vous pouvez couper les panneaux à la Mat à l'aide d'une scie sauteuse et d'un couteau. Mesurez la hauteur et la largeur souhaitées du panneau, puis coupez-le exactement aux dimensions indiquées.
Maintenant que vous avez fait les bons préparatifs, vous pouvez choisir la méthode de fixation qui convient le mieux à votre situation : à l'aide de mastic ou de vis. Si vous utilisez des vis, nous vous recommandons d'utiliser 15 vis agglomérées noires que vous utiliserez pour visser directement à travers le matériau PET noir. Grâce à la tête noire des vis, celles-ci ne se distingueront pratiquement pas dans vos panneaux acoustiques. Répartissez-les en 3 rangées de 5 vis chacune. Pour le montage au plafond, nous recommandons d'utiliser 25 vis, réparties en 5 rangées de 5 vis chacune, pour une stabilité et une sécurité optimales. Nous tenons à souligner qu'il n'est pas recommandé d'utiliser du mastic pour le montage au plafond.