Voir ce pas à pas sur brico.be

Choisissez une langue

NaN
Primer antirouille et finition Rust-oleum Combicolor cuivre martelé 750ml

Primer antirouille et finition Rust-oleum Combicolor cuivre martelé 750ml

  • Primer et couche de finition
  • Application sur rouille et métal nu
  • Résistant aux coulures

Afficher les spécifications

30,

99

par l 41,32

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.

Peinture métalProduits No Name

Description de produit

Le primer antirouille et finition Rust-oleum Combicolor cuivre martelé 750ml est une couche de préparation et couche de finition tout-en-un. Il s'applique sur la rouille et le métal nu. Grâce à sa résistance aux coulures, vous pouvez peindre sur une surface verticale. Ce primer antirouille est garanti sans traces de pinceau et fera face à des températures allant jusqu'à +90 °C.
Facile d'utilisation, il se pose directement sur le métal nu ou sur une surface nettoyée manuellement. Nous vous recommandons, si vous comptez travailler sur des surfaces galvanisées ou très lisses (acier inoxydable, aluminium, verre ou pvc) d'appliquer une première couche de Combiprimer 3302 avant l'application du Combicolor.
Avant de commencer à peindre, veillez à travailler sur une surface dégraissée, propre et sèche. Au besoin, éliminez les anciennes peintures non adhérentes par grattage et brossage métallique. Mélangez votre combicolor avant de commencer afin de vous garantir une homogénéité optimale. Lors de la pose, travaillez par températures ambiantes comprises entre +5 °C et +35 °C (si acier martelé : +10 et +35 °C) et par taux d'humidité relative inférieur à 85%. Ce primer sera sec au toucher après environ 2 heures de séchage. Il sera recouvrable à partir de 16 heures de sèchage.
EAN:
  • 8715743012556

Sécurité des produits

GHS02GHS07
Mention d’avertissement
ATTENTION
Mention de danger
L'exposition repétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau. Contient du (de la) neodecaanzuur, kobaltzout. Peut déclencher une réaction allergique. Attention! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosols ni les brouillards. Liquide et vapeurs inflammables. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
Conseil de prudence
Tenir hors de portée des enfants. Lire l’étiquette avant utilisation. Stocker dans un endroit bien ventilé. Tenir au frais. Éliminer le contenu/récipient dans … En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir à l’écart de la chaleur / des étincelles / des flammes nues / des surfaces chaudes. – Ne pas fumer. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. En cas de contact avec la peau (ou les cheveux): enlever immédiatement les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau/se doucher.

Caractéristiques de produit

  • Général
    Utilisation intérieure/extérieure
    i
    Utilisation extérieure, Utilisation intérieure
  • Caractéristiques techniques
    Matière de la surface cible
    Métal
    Substance
    Liquide
    Antirouille
  • Caractéristiques d’apparences
    Gamme de couleurs
    Cuivre

Alternatives

Fier de le faire. Et pour moins cher.

  • Plus de 150 magasins

  • Retrait rapide en magasin

  • +200.000 produits en ligne

Besoin d'aide ?

Autre question ?

Magasins Brico & BricoPlanit

Trouver un magasin près de chez vous

Suivre Brico

Paiement facile

Inscrivez-vous à notre newsletter

S'inscrire à la newsletter

© 2024 -

Brico BricoPlanit BricoCity

Tous les prix sont TTC et hors frais de port