20,
99Le Tampons de Polissage et Disque de Ponçage Ø150mm est votre solution tout-en-un pour l'esthétique, la finition et la préparation des surfaces. Que vous polissiez votre voiture, restauriez la peinture ou ponciez le bois et le métal, cet ensemble contient tout ce dont vous avez besoin pour bien faire le travail. Conçu pour compléter parfaitement la polisseuse Batavia 12V Dual Action, chaque pièce de ce kit est adaptée à une étape spécifique de votre travail, de l'élimination des rayures profondes au ponçage fin et au lustrage.
Ce kit de polissage et de ponçage est composé de manière à couvrir un large éventail de tâches. Le tampon en mousse est idéal pour nettoyer en douceur les surfaces peintes et éliminer les petites imperfections, tandis que le tampon en laine synthétique s'attaque aux tâches plus difficiles telles que les rayures profondes et les saletés tenaces. Ensemble, ils forment la combinaison parfaite pour redonner à la peinture sa splendeur d'antan.
Besoin de préparer ou de lisser des surfaces ? Le kit comprend trois papiers abrasifs aux grains G60, G120 et G240, qui conviennent aussi bien au ponçage grossier qu'au ponçage fin. Que vous remettiez à neuf des meubles ou prépariez du métal pour la peinture, ces disques vous donnent le contrôle et la finition dont vous avez besoin.
Le bonnet en tissu éponge est idéal pour l'étape finale : enlever les restes de cire, de vernis ou de produit d'étanchéité. Il est doux, non abrasif et idéal pour le séchage et le lustrage, ce qui vous permet d'obtenir un brillant profond et sans trace, sans effort.
Associez cet ensemble à la Polisseuse Excentrique 12 Sans fil Ø150mm pour obtenir un ensemble complet de nettoyage. Que vous soyez un passionné de l'entretien automobile ou un bricoleur s'attaquant à des travaux de ponçage, ce kit d'accessoires rehausse votre expérience du polissage et de la finition.