2,
59Description Générale
Ce bloc de ponçage Sencys noir grain P60 est un abrasif extra grossier conçu pour le ponçage manuel intensif. Idéal pour un enlèvement de matière rapide sur les enduits et plaques de plâtre, il permet de préparer efficacement vos surfaces avant peinture ou enduisage.
Les principales spécifications
Applications et Compatibilité
Parfait pour le ponçage du plâtre, stuc, enduit, plaques de plâtre et surfaces minérales (murs, béton, chapes). Convient au ponçage à sec comme au ponçage à l’eau, pour réduire la poussière. Recommandé pour le ponçage de préparation plutôt que pour la finition sur bois ou métal.
Avantages et Fonctionnalités
Sa forme de bloc offre une excellente prise en main pour le ponçage manuel des surfaces courbes, arrondis, arêtes et angles. Lavable, rinçable et réutilisable, ce bloc remplace avantageusement de nombreuses feuilles abrasives classiques. Le grain P60 garantit un ponçage rapide avant vos travaux de peinture ou de vernis.
Contenu de l'emballage
Ce produit contient 1 bloc de ponçage Sencys P60 70 x 100 x 25 mm noir, prêt à l’emploi.