10,
20Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Mèches multi-matériauxProduits STANLEYLe foret pour verre et carrelage Stanley STA53247-QZ de 10 mm est conçu pour offrir un perçage précis et maîtrisé dans les matériaux fragiles. Idéal pour les bricoleurs exigeants comme pour les professionnels, il permet de réaliser des trous nets, sans éclats, dans le carrelage et le verre, tout en garantissant une excellente durabilité.
Les principales spécificationsFabriqué en acier trempé, ce foret résiste efficacement aux chocs et à l’usure, même en cas d’utilisation répétée. Sa pointe en carbure de tungstène assure une pénétration progressive et contrôlée, limitant fortement les risques de fissures dans le carrelage ou le verre. La géométrie de la pointe offre un excellent centrage, ce qui facilite l’amorçage du trou sans dérapage, y compris sur les surfaces lisses et émaillées.
Ce foret est particulièrement adapté à la pose d’accessoires de salle de bains et de cuisine ou de cloisons vitrées : chevilles, supports, crochets, profilés, etc. Utilisé à faible vitesse, sans percussion, il garantit un perçage efficace dans le carrelage et le verre tout en préservant l’intégrité du matériau.
Compatible avec toutes les perceuses standard équipées d’un mandrin classique, il s’intègre facilement à votre parc d’outillage existant.
Contenu et dimensionsL’emballage comprend 1 foret pour verre et carrelage de 10 mm. Dimensions de l’unité de vente : environ 18 × 1 × 5,6 cm pour un poids net de 0,04 kg.
Équipez-vous de ce foret spécialisé pour réaliser des perçages propres et professionnels dans le verre et le carrelage en toute confiance.