6,
20par pièce(s) 6,20
Le disque abrasif STA32262-XJ 125 mm K320 Stanley est un accessoire pour ponceuse excentrique conçu pour le ponçage très fin entre les couches de peinture et de vernis. Ce disque de ponçage offre une finition professionnelle sur le bois, le métal, la peinture et le plastique, idéal pour les travaux de préparation et de rénovation exigeants.
Les principales spécificationsDiamètre 125 mm. Compatible avec la plupart des ponceuses excentriques du marché acceptant cette dimension, notamment AEG, Black+Decker, Bosch, DeWalt, Kress, Makita, Metabo, Skil et Worx. Convient pour ponçage à sec.
Fonctionnalités et avantagesLe revêtement de stéarate limite l’encrassement de l’abrasif pour ponceuse, prolongeant la durée de vie du disque abrasif perforé. Le liant en résine résiste à l’accumulation de chaleur, gage de performance constante sur grandes surfaces. Le support traité chimiquement offre une excellente résistance à la déchirure, même sur surfaces courbes. Parfait comme abrasif bois, abrasif métal ou abrasif peinture pour une finition uniforme.
Contenu de l'emballage1 kit abrasif ponceuse comprenant 5 disques abrasifs grain 320, FSC.
Optez pour ces disques abrasifs pour ponceuse excentrique afin d’obtenir une finition lisse et maîtrisée sur tous vos projets, de la rénovation de meubles à la préparation avant laque ou vernis.