5,
40Le disque abrasif pour ponceuse excentrique STA32007-XJ Stanley est conçu pour les travaux préparatoires exigeants sur bois, métal, peinture et plastiques. Ce disque de ponçage 115 mm offre un enlèvement de matière rapide tout en assurant une finition régulière, idéal pour décaper les anciens vernis et résidus de peinture avant remise en état.
Les principales spécificationsDiamètre 115 mm, forme ronde. Ces disques abrasifs s’utilisent en ponçage à sec sur toutes ponceuses excentriques acceptant ce diamètre, notamment de nombreuses ponceuses à orbite aléatoire Bosch et autres marques compatibles avec plateau pour ponceuse auto-agrippant.
Fonctionnalités et avantagesGrâce à leur conception perforée, ces disques abrasifs limitent l’encrassement et améliorent l’aspiration, prolongeant la durée de vie de l’abrasif. Idéals comme accessoires pour ponceuse pour un décapage rapide et un contrôle précis, ils remplacent avantageusement le papier de ponçage traditionnel sur grandes surfaces.
Contenu de l'emballageLot de 5 disques abrasifs 115 mm grain 80.
Choisissez ce kit abrasif ponceuse pour préparer efficacement vos supports avant peinture ou finition et gagner en vitesse comme en qualité de résultat sur tous vos projets de rénovation.