Description de produit
Le sapin artificiel Chamonix de Central Park est le moyen idéal pour apporter l'atmosphère festive de Noël dans votre maison. L'arbre mesure 180 centimètres de haut, 100 centimètres de large et est doté de 557 branches. L'arbre a des sommets enneigés pour une touche supplémentaire de magie hivernale.
Convient pour :
Le sapin artificiel Chamonix est ignifuge et parfaitement adapté pour une utilisation en intérieur. Ce magnifique arbre a une hauteur de 180 centimètres et l'avantage est qu'il peut être réutilisé chaque année sans perdre d'aiguilles.
Caractéristiques du sapin artificiel :
Ce sapin artificiel Chamonix possède 557 branches avec des aiguilles souples. L'arbre est solidement ancré sur un socle en métal. Les branches en acier sont articulées, ce qui signifie qu'elles peuvent être repliées grâce à une charnière, rendant l'installation et le rangement de l'arbre simples.
Que vais-je recevoir ?
Dans le paquet, vous trouverez le sapin artificiel Chamonix et un socle en métal.
Conseil sur le nombre de lumières :
Nous vous recommandons d'accrocher au moins 240 à un maximum de 750 lumières dans ce sapin.
Durabilité des lumières de Noël LED :
Saviez-vous qu'en moyenne, cela coûte 1 euro d'éclairer votre sapin de Noël pendant 30 jours, 8 heures par jour ? Économisez sur vos factures d'électricité avec nos lumières de Noël Lumineo.