11,
30par l 5,65
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Renforçateurs de mortier & bétonProduits No NameCompaktuna Antigel M est un accélérateur de prise liquide pour mortier et béton, conditionné en bidon de 2 L. Ajouté à votre gâchage, il réduit fortement le temps de durcissement, même par basses températures, tout en améliorant la maniabilité du mélange. Vous travaillez plus vite, en toute sécurité, sans compromettre la qualité ni la résistance de vos ouvrages, à l’intérieur comme à l’extérieur.
DurabilitéGrâce à son effet plastifiant et à l’augmentation des résistances mécaniques, Antigel M contribue à des mortiers et bétons plus denses et plus robustes. Vos réalisations résistent mieux aux contraintes, aux chocs et aux intempéries, garantissant une longévité accrue des structures.
UtilisationConçu pour :
Ajouter Compaktuna Antigel M directement à l’eau de gâchage, en respectant soigneusement le dosage indiqué sur l’emballage. Mélanger jusqu’à obtention d’un mortier ou béton homogène, puis appliquer sur un support propre et sain. Suivre les bonnes pratiques de mise en œuvre du béton et du mortier.