14,
80par kg 0,59
Description générale
Avec la colle pour blocs de Coeck, vous construisez un mur ultra-lisse et extrêmement solide en blocs de béton cellulaire ou de silico-calcaire. Cette colle blanche est spécialement conçue pour assembler les blocs avec un joint fin mais extrêmement résistant, pour un résultat professionnel et sans raccord.
Les spécificationsContrairement à la maçonnerie traditionnelle, le collage de blocs utilise un joint très fin. Cette colle est formulée de telle sorte que, après durcissement, le joint de colle est encore plus résistant que les blocs eux-mêmes. Cela garantit un mur extrêmement stable et solide. De plus, grâce au joint fin, vous avez moins de problèmes de ponts thermiques, ce qui améliore la valeur d'isolation de votre mur.
Une finition lisse et blancheCette colle pour blocs a une couleur blanc vif, parfaitement assortie à la couleur de la plupart des blocs de béton cellulaire et de silico-calcaire. Cela donne immédiatement un aspect net et lisse, même avant la finition du mur. La couleur blanche empêche les joints sombres de transparaître à travers une fine couche d'enduit.
Simple à préparer et à appliquer par vous-mêmeC'est un mélange sec prêt à l'emploi. Il vous suffit d'ajouter de l'eau et de mélanger la colle jusqu'à obtenir une masse lisse et sans grumeaux. Avec un peigne à colle spécial ou une auge à colle, vous appliquez la colle facilement et uniformément sur les blocs. Vous travaillez ainsi rapidement, proprement et efficacement sur votre nouveau mur.