2,
89par pièce(s) 0,29
Ancrage Pour Béton Cellulaire Galvanisé - 40x68x22x1,25 mm - 10 pièces est un ancrage en acier galvanisé conçu pour fixer solidement les cadres de portes et de fenêtres aux murs en béton cellulaire ou en brique silico-calcaire. Également appelé ancrage pour mur collé, il convient aussi pour relier des murs en grès calcaire collés à angle droit.
Fixation fiable des cadres
Fixez le côté court à l’aide de vis dans le cadre et ancrez le côté long dans le bloc à l’aide de clous pour béton cellulaire. Vous obtenez ainsi une connexion stable entre le châssis et la maçonnerie.
Pour béton cellulaire et brique silico-calcaire
Cet ancrage est spécialement adapté aux murs en béton cellulaire et en brique silico-calcaire, fréquemment utilisés dans les systèmes de construction collés. Il garantit une liaison sûre dans ces matériaux.
Acier galvanisé résistant à la corrosion
Fabriqué en acier galvanisé, l’ancrage offre une excellente résistance à la corrosion. Il est idéal pour des constructions durables et une utilisation à long terme à l’intérieur.
Conditionnement pratique
Avec l’Ancrage Pour Béton Cellulaire Galvanisé - 40x68x22x1,25 mm - 10 pièces, vous disposez du nombre nécessaire pour plusieurs fixations, ce qui facilite la pose de vos châssis et la liaison de vos murs.