Débarrassez-vous efficacement des vers à bois

  • stappen
    1

Vos meubles, escaliers et portes ne sont pas infectés par les vers de bois ? Voilà une bonne nouvelle pour l’instant, mais tôt ou tard ils pourraient très bien faire leur apparition. C’est pourquoi vous pouvez prendre les meilleures mesures préventives afin de contrer les vers de bois.

Prévenir des vers de bois vaut mieux que guérir

Les vers de bois sont en effet très friands du bois, et y pondent leurs œufs. Les larves se nourrissent du bois et creusent de longs tunnels. Vous voyez apparaître de petits trous à la surface du bois ainsi que de la poussière qui tombe ? Alors, c’est qu’il y a peut-être des vers dans vos bois.

Mais les vers de bois seront facilement refoulés grâce aux produits de Xyladecor:

- Xyladecor Charpentes* pénètre le bois en profondeur et protège contre les vers du bois, les champignons et la pourriture.
- Xyladecor Primer Clear* pénètre le bois en profondeur et protège de manière préventive.
- Xyladecor Protection Bois de Jardin* protège le bois de jardin de manière préventive et à long terme contre les vers de bois, les champignons et la pourriture.

Eliminez les vers de bois comme s’ils n’avaient jamais existés

Les vers de bois se sont déjà nichés dans vos meubles ? Les vers de bois se sont déjà nichés dans vos meubles ? Pas qu’inquiétude, il n’est pas encore trop tard ! Xyladecor a quelques superhéros en catalogue qui feront disparaître les vers de bois comme s’ils n’avaient jamais existés.

Les produits idéaux pour traiter les vers de bois

L’Exterminateur de Vers du Bois* de Xyladecor les élimine sans pitié et ne laisse aucune chance aux larves du capricorne de maison. En plus de lutter contre le vers de bois, cet excellent produit veillera également à ce qu’il n’y ait aucune nouvelle attaque. L’Exterminateur de Vers du Bois convient pour toutes les essences de bois et est idéal pour exterminer les vers de bois qui ont pris place dans les profondeurs de la charpente de toit, des bardages, des escaliers, des meubles,…

Le Xyladecor Combi* convient également pour le traitement des vers du bois. Ce produit offre la meilleure protection préventive et curative, aussi bien contre les champignons.

* Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

laat als eerste een reactie achter