28,
99par m² 1,45
La toile de paillage Nature de couleur noire, largeur 100cm et longueur 20m, est un feutre géotextile non tissé conçu pour la protection contre les mauvaises herbes et la gestion de votre sol. Cette bâche anti-racines agit comme une toile de sol efficace pour stabiliser le substrat et faciliter l’entretien de vos massifs et allées.
Description générale
Ce géotextile en polypropylène non tissé de grammage 50 g par mètre carré bloque la lumière, limitant ainsi la germination des adventices, tout en restant perméable à l’eau et à l’air. Il contribue à maintenir un sol humide et permet au terrain de respirer, ce qui convient particulièrement aux cultures ornementales ou potagères.
Les principales spécifications
Dimensions et application
Avec une largeur 100cm et une longueur 20m, cette toile de paillage couvre une surface totale de 20 mètres carrés. Elle s’utilise sous les graviers, le paillis, les bordures de jardin, les terrasses ou comme séparateur entre deux qualités de terre différentes.
Fonctionnalités
Ce feutre géotextile assure une protection contre les mauvaises herbes, limite l’évaporation et aide à conserver l’humidité du sol, tout en laissant l’eau et les nutriments circuler vers les racines.
Ajoutez cette toile de paillage fiable à vos projets de jardinage et posez les bases d'un espace extérieur facile à entretenir.