11%
de remise
339,
-299,
-Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.
Pompes évacuation eau, surpresseursProduits DABLa DAB Nova Up 600 MNA permet un assèchement jusqu’à 0-1 mm. C’est donc à juste titre qu’on l’appelle « pompe serpillière » et c’est la seule à atteindre un tel niveau d’assèchement (voir vidéo ci-dessous). Le système de refoulement par le haut assure le refroidissement du moteur. La pompe n'est pas équipée d'un flotteur, ce qui permet son utilisation dans des espaces très réduits à partir d’un diamètre de 20 cm.
La DAB Nova Up 600 MNA a la particularité unique de disposer d’un système d’évacuation d'air. Dès l’évacuation totale de l'air, la pompe se mettra à fonctionner à pleine puissance. La pompe est utilisable à partir de 5 mm d'eau, donc dans la plupart des situations d’excès d’eau.
La DAB Nova Up 600 MNA peut être utilisée comme pompe serpillière/vide-cave. Il suffit pour cela de retirer la crépine, ce qui permet de réduire le niveau minimum d’aspiration. C'est très facile à faire à l'aide d'un tournevis. Desserrez la crépine en enfilant un tournevis entre le corps de la pompe et la crépine au niveau des trois encoches puis la retirer. Placez ensuite la DAB Nova Up 300 MNA à même le sol pour l’utiliser comme pompe serpillière/vide-cave.
La pompe est livrée en standard avec un clapet antiretour et un embout cannelé pour le raccordement du tuyau de refoulement.
Cette pompe n’est pas équipée d’un flotteur, ce qui implique qu’elle ne dispose pas de la fonction de mise en marche et d’arrêt automatiques en fonction du niveau d’eau.
Si vous cherchez une pompe avec fonction de mise en marche automatique, vous pouvez opter pour une pompe vide-cave munie d’un flotteur, telle que la .