Des moteurs au sommet de leur forme grâce à ce compressiomètre moto
Quand la puissance d'un moteur essence baisse, un test de compression apporte bien souvent de la clarté. Cet outil automobile MSW convient à presque tous les types de véhicules, c’est pourquoi il est incontournable dans tous les garages et ateliers mécaniques.
Points forts
- Moteur à essence
- Polyvalent
- Manomètre : 0 - 10 bar(s)
- Précision : ±2.5 %
- Avec mallette
Où est la fuite ? Le testeur de compression moteur esssence de MSW est là pour vous aiderCe testeur de compression pour moteur essence permet de détecter avec aise et rapidité les joints de culasse défectueux, les soupapes non étanches et les segments de piston usés. Vous utilisez le testeur pour comparer un cylindre défectueux avec un bon fonctionnement afin de déterminer la source des dommages. Le testeur de compression d'essence dispose d'un grand manomètre facile à lire avec une plage de mesure de 0 - 10 bar, que vous pouvez facilement connecter au cylindre via le raccord de 3 ½ pouces. Il fonctionne avec une précision élevée de ±2,5 %.
En raison des nombreux accessoires compris dans l’envoi, le compressiomètre peut être utilisé sur tous les véhicules courants, avec des bougies d'allumage de 10, 12 ou 14 mm. Vous pouvez également utiliser cet appareil de mesure pour les camions et les modèles plus anciens. De nombreux accessoires et adaptateurs sont inclus et se prêtent à une vaste gamme d'applications. Le testeur de compression est livré dans une mallette pratique. Ainsi, il convient parfaitement à l’utilisation mobile et peut être rangé de façon aussi rapide qu’organisée.
Conteneu de la livraison- Testeur de compression moteur essence MSW-FIPT-02
- Adaptateur pour petite soupape Schrader (Ford), 7/16" 20 (F)
- Flexible de raccordement pour GM TBI - M16 x 1,5 (M) + M16 x 1,5 (M)
- Flexible de raccordement pour soupape Bosch CIS M12 x 1,5 (M) + M12 x 1,5 (M)
- 2 adaptateurs M16 x 1,5 (F)
- 2 douilles de raccordement M16 x 1,5, filetage 3/8
- Douille de raccordement M14 x 1,5, filetage 3/8
- Adaptateur M10 x 1,0 (M) - M12 x 1,5 (M) avec joint torique
- Adaptateur M12 x 1,5 (M) + M8 x 1,0 (M) avec joint torique
- 2 adaptateurs M16 x 1,5, filetage 3/8, avec joint torique
- 2 adaptateurs M14 x 1,5, filetage 3/8, avec joint torique
- Adaptateur M12 x 1,5 (M) + M10 x 1,0 (F)
- Adaptateur M12 x 1,5 (M) + M8 x 1,0 (F)
- M12 x 1,25 (M) avec rondelle
- M12 x 1,5 (M) avec rondelle
- M10 x 1,0 (M) avec rondelle
- M8 x 1,0 (M) avec rondelle
- M6 x 1,0 (M) avec joint torique
- 2 adaptateurs M12 x 1,5 (M) + M8 x 1,0 (M) avec joint torique
- M14 x 1,5 (F) + M14 x 1,5 (M)
- 2 M16 X 1,5 (M), 65mm
- 2 M16 X 1,5 (M), 85mm
- Manifold avec raccordements rapides
- Jauge de compression
- Adaptateur pour soupape Schrader standard
- 3 tubes (Ø 15 x Ø 8 mm, L=85 mm, Ø 17x Ø 9 mm, L=85 mm)
- Adaptateur pour Ford CFI BYEYA D7.89>PA12<
- Tuyau (300 psi, L=85 mm, Ø 12 x Ø 6.5 mm)
- Tube Ø 7mm
- Kit de montage
- Mallette
- Manuel d'utilisation