8,
29par pièce(s) 4,14
La vis d’assemblage en acier zingué Vynex 6 x 60 mm est conçue pour réaliser des assemblages bois solides et durables. Idéale pour le montage de meubles et la liaison de panneaux, elle assure une fixation fiable en intérieur.
Description GénéraleCette vis universelle Vynex est spécialement étudiée pour serrer deux pièces de bois sous pression, qu’il s’agisse de bois massif, de panneaux ou d’aggloméré. Son filetage d’assemblage garantit une pression optimale entre les éléments, limitant les jeux et le desserrage avec le temps. Sa finition métallique discrète et soignée s’intègre parfaitement à vos projets de menuiserie et d’agencement.
Les avantages en un coup d'œilFabriquée en acier de haute qualité, cette vis d’assemblage reçoit un revêtement zingué qui assure une bonne résistance à la rouille. Elle est recommandée pour une utilisation en intérieur, dans des environnements secs, afin de garantir la longévité de vos assemblages en bois.
Utilisation et InstallationParfaite comme vis à bois pour l’assemblage de meubles, d’étagères ou de panneaux, elle se visse aisément à l’aide d’une clé hexagonale ou d’un tournevis adapté. Dans la plupart des bois tendres et des panneaux agglomérés, le pré-perçage est rarement nécessaire, ce qui rend la pose rapide et accessible.
Contenu de l'emballageCe paquet contient 2 vis d’assemblage en acier zingué Vynex, dimensions 6 x 60 mm.
Optez pour la fiabilité et la simplicité avec ces vis d’assemblage Vynex. Ajoutez-les à votre équipement et réalisez des meubles et structures en bois solides, précis et durables.