Voir ce pas à pas sur brico.be

Choisissez une langue

0
Menu
0
Taal / Langue

Cheville à bascule Fischer KD 4 Métal - diam. 14 mm - 2 pièces

  • Les bas de caisse s'ouvrent automatiquement
  • Montage facile
  • Aucun dispositif de montage spécial n'est nécessaire
  • Assure une fixation solide et durable, adaptée à différents types de matériaux et charges

Afficher les spécifications

4,

-

par pièce(s) 2,-

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.

Chevilles universellesProduits Fischer

Description de produit

Pour vos projets de fixation dans des matériaux creux, la cheville à bascule Fischer KD 4 est une solution fiable et pratique. Idéale pour une installation rapide sans outil spécifique, elle vous accompagne pour suspendre ou fixer vos objets en toute simplicité.

Description Générale

La cheville à bascule métallique Fischer KD 4 est conçue pour la fixation d’objets tels que tableaux, lampes ou étagères dans les plaques de plâtre, panneaux de fibres de gypse, panneaux d’aggloméré et faux plafonds en brique ou béton. Grâce à sa longue tige filetée, cette cheville permet l’utilisation sur différentes épaisseurs de panneaux et s’adapte aussi bien à des accessoires de fixation épais qu’aux supports plus fins. Son mécanisme de bascule se déploie automatiquement derrière le panneau, assurant une installation rapide et efficace, sans nécessité d’outillage particulier.

Les principales spécifications
  • Type de cheville : Cheville à bascule pour mur creux
  • Diamètre de la cheville : 14 mm
  • Diamètre de perçage requis : 14 mm
  • Matériau de la cheville : Métal
  • Vis incluse : Non
  • Quantité : 2 pièces
  • Capacité de charge indicative : 58 kg (variable selon le support)
Matériaux compatibles et charges

Convient aux plaques de plâtre, panneaux de fibres de gypse, panneaux agglomérés, hourdis brique et béton, ainsi qu’aux plafonds suspendus. Cette cheville est idéale pour la fixation dans les matériaux creux. La capacité de charge peut atteindre 58 kg, selon la qualité du support et le mode d’installation.

Avantages et fonctionnalités

La Fischer KD 4 offre une pose rapide et facile grâce à son système de bascule automatique derrière le panneau. La longue tige filetée permet une adaptation à différentes épaisseurs de supports et d’objets à fixer. Aucun outil spécial n’est requis, ce qui rend la fixation particulièrement accessible pour tous vos travaux de bricolage.

Installation

Percez un trou de 14 mm, insérez la cheville KD 4, puis laissez le mécanisme se déployer automatiquement derrière le panneau. Il suffit ensuite de visser l’accessoire à fixer. Aucun outil spécifique n’est nécessaire pour l’installation, ce qui simplifie grandement la pose, même en hauteur ou dans des espaces difficiles d’accès.

Contenu de l'emballage

2 chevilles à bascule métalliques Fischer KD 4.

Choisissez la cheville à bascule Fischer KD 4 pour des fixations solides et faciles, et réalisez vos projets en toute confiance, même sur des supports creux ou difficiles.

EAN:
  • 8590369843414

Caractéristiques de produit

  • Propriétés principales
    Matière
    Métal
    Gamme de couleurs
    Métal
    Capacité de charge
    58 kg
    Propriété matérielle
    Adhérent
  • Spécifications techniques
    Diamètre (mm)
    14 mm
    Diamètre
    14 mm
    Poids
    48.5 g
    Diamètre du foret
    14 mm
  • Application & utilisation
    Matière de la surface cible
    Aggloméré

Fréquemment achetés ensemble



Alternatives

Fier de le faire. Et pour moins cher.

  • Plus de 150 magasins

  • Retrait rapide en magasin

  • +200.000 produits en ligne

Besoin d'aide ?

Autre question ?

Magasins Brico & BricoPlanit

Trouver un magasin près de chez vous

Suivre Brico

Paiement facile

Inscrivez-vous à notre newsletter

S'inscrire à la newsletter

Brico
© 2025 -

Brico BricoPlanit BricoCity

Tous les prix sont TTC et hors frais de port