Voir ce pas à pas sur brico.be

Choisissez une langue

0
Menu
0
Taal / Langue

Scellement chimique Fischer FIS P Plus Résine - 300 ml - 12 pièces

  • Avec FIS P Plus, les ancrages dans la maçonnerie et la béton non fissuré pour lesquels un agrément est nécessaire peuvent être réalisés d'une façon particulièrement économique.
  • FIS P Plus 300 T peut être utilisée avec un pistolet silicone standard. Aucun équipement spécial n'est requis. En conséquence, les coûts d’achat peuvent être réduits avec cette résine polyester.

Afficher les spécifications

129,

-

par pièce(s) 10,75

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? En savoir plus.

Scellements chimiquesProduits Fischer

Description de produit

Pour tous vos projets de fixation nécessitant une tenue maximale dans la maçonnerie ou le béton, la résine de scellement Fischer FIS P Plus est votre alliée incontournable. Elle vous offre une solution fiable et efficace pour garantir la solidité de vos installations, que ce soit en intérieur ou en extérieur.

Description Générale

La Fischer FIS P Plus 300T est une résine de scellement chimique hybride polyester, idéale pour réaliser des ancrages robustes dans de nombreux types de maçonneries et dans le béton non fissuré. Ce scellement chimique s’adapte parfaitement à la fixation d’éléments comme les escaliers de secours, mains courantes, marquises ou équipements divers. Grâce à sa polyvalence, il répond à vos besoins de fixation charge lourde et facilite la réalisation de vos projets exigeants.

Les principales spécifications
  • Type de cheville : Scellement chimique
  • Volume de la cartouche : 300 ml
  • Matériau : Résine hybride polyester
  • Vis incluse : Non
  • Quantité : 12 cartouches
Matériaux compatibles et charges

La FIS P Plus est compatible avec la plupart des matériaux de construction : brique pleine, brique creuse, béton non fissuré, parpaing et supports mixtes. Elle convient parfaitement pour la fixation dans la brique creuse, le béton et la maçonnerie. La capacité de charge dépend du support et du respect des instructions d’installation.

Avantages et fonctionnalités

La FIS P Plus se distingue par sa facilité d’application avec un pistolet à silicone standard, sans besoin d’outils spécialisés. Les cartouches entamées peuvent être réutilisées simplement en remplaçant le bec mélangeur, ce qui limite le gaspillage. Vous bénéficiez ainsi d’une solution économique, pratique et performante pour vos travaux de scellement chimique.

Installation

L’installation se fait aisément à l’aide d’un pistolet à silicone classique. Insérez la cartouche, fixez le bec mélangeur fourni, puis injectez la résine dans un trou préalablement nettoyé. Aucun outil spécifique n’est requis, ce qui rend la pose accessible, même si vous débutez en bricolage.

Contenu de l'emballage

12 cartouches de résine de scellement Fischer FIS P Plus 300 ml. Les accessoires tels que tiges filetées ou tamis d’injection sont à prévoir séparément selon vos besoins.

Avec la résine de scellement Fischer FIS P Plus, assurez-vous des fixations solides et fiables pour tous vos projets, et bricolez en toute confiance.

EAN:
  • 4048962355833

Sécurité des produits

GHS07GHS09
Mention d’avertissement
ATTENTION

Caractéristiques de produit

  • Propriétés principales
    Matière
    Polymère
  • Spécifications techniques
    Diamètre
    50 mm
    Poids
    8.44 kg
  • Application & utilisation
    Matière de la surface cible
    Toutes surfaces

Fréquemment achetés ensemble



Alternatives

Fier de le faire. Et pour moins cher.

  • Plus de 150 magasins

  • Retrait rapide en magasin

  • +200.000 produits en ligne

Besoin d'aide ?

Autre question ?

Magasins Brico & BricoPlanit

Trouver un magasin près de chez vous

Suivre Brico

Paiement facile

Inscrivez-vous à notre newsletter

S'inscrire à la newsletter

Brico
© 2025 -

Brico BricoPlanit BricoCity

Tous les prix sont TTC et hors frais de port