Description de produit
Grâce au TigerFix type 2, les accessoires Tiger peuvent être facilement et rapidement fixés sur une surface lisse et dure, à l’aide d’un système adhésif breveté. La décoration votre salle de bains n’aura jamais été aussi facile qu’avec les accessoires Tiger. Après avoir mélangé la colle, vous pouvez l’appliquer sans difficulté sur la plaque murale et installer l’accessoire 4 heures plus tard. C’est aussi simple que cela !
Vous ne voulez pas percer de trous dans vos nouveaux carreaux de salle de bains et encore moins dans ceux en pierre naturelle ou de grande taille ? La solution au problème, c’est TigerFix. Ce système de montage breveté vous garantit une adhérence exceptionnelle sur toutes les surfaces lisses et solides. TigerFix a pour atout principal de pouvoir enlever facilement la plaque murale sans faire de dégâts. Pratique pour les logements en location, les déménagements ou pour simplement déplacer des accessoires.
TigerFix type 2 convient à presque tous les accessoires des collections Tiger : Bold, Dante, Figueras, Lucca, Nomad et Melbourne.