9,
50par m 11,95
Le seuil universel 3M aluminium or Gerflor est un profilé de transition conçu pour raccorder proprement deux revêtements de sol en intérieur, avec ou sans différence de niveau. Réalisé en aluminium anodisé doré, il assure une finition esthétique et durable pour vos passages de porte.
Description généraleCe profilé de seuil multifonction 4 en 1 sert de barre de seuil, de profilé de transition sol et de profilé de jonction de sols. Il permet la liaison de sols de même hauteur ou présentant un décalage jusqu’à 17 mm, ainsi qu’un arrêt de bordure sous baies vitrées ou le raccordement de plusieurs longueurs sur grandes ouvertures. Sa fixation universelle, adhésive 3M et/ou par clous-vis invisibles, garantit une pose discrète et fiable.
Principales spécificationsAvec une largeur de 37 mm et une longueur de 83 cm, ce seuil convient aux largeurs de porte standard. Il est recoupable à la scie à métaux pour s’adapter aux ouvertures non standard. Compatible avec carrelage, parquet, stratifié, lino et moquette, ainsi qu’avec les sols chauffants en pose adhésive.
FonctionnalitésProfilé 4 en 1, fixation universelle et invisible, compensation de niveau jusqu’à 17 mm, finition coordonnable avec des revêtements PVC ou stratifiés pour un rendu homogène.
InstallationPose intérieure uniquement. Fixation par bandes adhésives 3M pour une mise en œuvre rapide, ou par clous-vis et chevilles nylon fournis pour une fixation mécanique renforcée. Découpe possible à la scie à métaux.
Matière & DurabilitéEn aluminium anodisé, ce profilé résiste à l’usure quotidienne et offre une bonne stabilité dimensionnelle pour un usage fréquent en passage de porte.
Contenu1 x barre de seuil aluminium anodisé or 37 mm x 83 cm, avec clous-vis 41 mm, chevilles nylon et bandes adhésives.
Assurez une transition de sol propre et professionnelle avec ce seuil universel durable et polyvalent.