2,
19par m 2,19
Le profilé cornière Alberts en aluminium anodisé est conçu pour protéger les arêtes de murs ou de meubles tout en offrant une finition décorative argentée. Idéal pour les profilés aluminium de protection et de finition dans les pièces à trafic léger.
Description généraleCe profilé en forme de L protège efficacement les angles contre les frottements et les chocs. Sa surface anodisée offre une excellente résistance à l’abrasion et à la corrosion, tout en conservant une apparence soignée dans le temps. Il convient aussi bien aux espaces d’accueil, chambres et couloirs qu’aux structures légères, rayonnages ou étagères, en intérieur comme en extérieur abrité.
Principales spécificationsAvec une largeur de 9,5 mm et une hauteur de 7,5 mm, ce profilé s’adapte parfaitement aux chants de plaques de 6 à 8 mm. Sa longueur de 1 m permet de traiter un angle complet ou plusieurs petites sections après découpe.
FonctionnalitésProfilé aluminium léger, facile à manipuler et à découper. La surface anodisée assure une haute valeur décorative et une très bonne tenue dans le temps, même en environnement légèrement humide.
InstallationLa cornière peut être coupée à la longueur souhaitée à l’aide d’une scie adaptée, puis fixée par collage, vissage ou intégrée dans un habillage selon le support et l’usage.
Matière & DurabilitéFabriqué en aluminium de qualité, ce profilé présente une excellente résistance à la corrosion et ne nécessite qu’un entretien minimal.
Contenu1 x profilé cornière aluminium anodisé, longueur 1 m.
Assurez une protection durable et une finition professionnelle de vos angles avec ce profilé cornière en aluminium.